flechePublicité

Vous êtes plutôt consoles de salon ou consoles portables ?

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Vous êtes plutôt consoles de salon ou consoles portables ?
Précisez pour quelles raisons en essayant d’argumenter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Une console portable c'est ce que je prefere car j'en est toujours eu une contrairement aux consoles de salon. c'est peut etre parce que mes parents m'ont interdit d'avoir une tele dans ma chambre et que j'aime bien jouer a la console dans mon lit. Apres une console portable c'est pratique ont peu l'amenner aprtout jouer a plusieurs comme une console de salon me direr vous. L'année derniere en classe on jouer a la gba en cours de francais et c'etait sympa un petit mario kart a 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 2 mais maintenant une petite péférence pour la salon,parce que il y a une meilleurs immersion et j'appreci la portable pour pouvoir jouer a ma passion n'importe ou,meme il y a 2 jours je me suis refait un petit wipeout sur psp sur la plage juste apres avoir tapé une tronche dans la meditérranée:cool:
En gros pour moi la portable est complementaire a ma console salon
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
la console de salon est meilleur pour les graphismes
,plus plaisant a jouer et on est plus émergé dans le
jeu tandis que les portables sont pratiques pour
jouer n importe ou ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis console de salon.

Pourquoi?

Parceque j'aime un grand écran pour jouer,une manette qui tien bien en main et biensur la qualité graphique totalement différente des jeux de console portable.

Biensur je ne suis pas anti-console portable non plus,mais j'y est moin de plaisir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'apprécie les deux types de machines, et en plus elles sont complémentaires pour le joueur comme moi.
Sur portable, depuis quelques temps, on trouve vraiment des jeux inédits comme Phoenix wright sur Ds, ou bien une excellente conversion de Ridge Racer sur Psp supérieure à la PS2.
 
 
moi je suis plutot console de salon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien moi j'ai toujours plutôt été consoles de salon. Les prix pour une console ne sont pas tonjours abordables, ou tout au moins sont assez élevés ( que ce soit pour salon ou portable ).

Je considère que l'investissement sera mieux renfloué dans mon salon que dans la rue, de une, la console est en proie à moins de risques de casse, de vol, et de deux, j'ai plus de temps à consacrer au loisir du jeu video chez moi que dehors, à cause des cours etc...

Même si dans le temps j'ai une une Game Boy, je dois dire que mon emploi du temps était moins chargé, et que les prix étaient minimalistes.
A cette époque, les graphismes étaitent pas superbes, mais aujourd'hui, avec notamment la PSP qui donne un rendu comme sur Playstation ( pas de mise à l'écart de la DS, je donne juste un exemple ), les graphismes sont tout à fait satisfaisants sur console portable.

En conclusion, c'est surtout une question d'emploi du temps en dehors de chez moi qui m'empêche de prendre une console portable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'apprécie les 2, mais j'ai un petit penchant pour les portables surtout depuis la DS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>comme certain l'ont dit, pour moi egalement elles sont complementaires.
chacune apporte un plaisir different qui se vit selon un contexte different.
les sensations diffèrent pas mal a vrai dire...
perso j'aurais quand même une petite preference pour les consoles de salon, dont le grand ecran et la puissance des machines m'immerge beaucoup plus que la portable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Console da salon !!! Car l'écran est plus grand et puis je sais toujours ou elle est !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prefere les consoles de salon ou les pc ! J'ai de grande mains ! Sur les portable ca me fais mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis plus console de salon mais depuis pas mal de mois (Ps2 decdée et Jeux NGC quasi absent) c'est plutot portable avec les exellents hits sur NDS ^^
Je reprendrais les consoles de salons avec Wii evidemment ^_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est difficile de faire un choix mais je dirais plutôt les consoles portables car comme je suis rarement chez moi elles me permettent de continuer à jouer tranquillement avant que je sois en manque. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien les deux, c'est assez dur de trancheer du fait que c'est deux systèmes assez différents quand même! ^^

Mais c'est par période pour moi! ^^
Là en ce moment c'est la game boy DS qui squatte mes journées depuis quelques temps, avant il s'agissait de la gamecube tout le temps, sans que je ne joue avec la portable! ^^

Mais si j'ai vraiment à choisir je dirais la portable car c'est la seul console encore qui me laisse en quelque sorte une nostalgie des temps anciens avec des jeux originaux, pixelisés, en fausse 3D parfois... ! ^^
 
 
C'est tres different , je dirais quand meme la console portable , ma chtite DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les consoles de salon ( plus puissante et je trouve que sa fait pas le meme effet quand on joue)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
console portable car on peut jouer ou on en a envi !ds la voitrure , ds sa chambre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis plutot console de salon, mais c'est vrai que quand on est pas chez soi les consoles portables sont tres pratique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité