flechePublicité

Votre tout premier jeu c'était quoi?

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

pour ma part c'etait altered beast sur megadrive, une console fraichement debarquée dans nos contrées et que mes parents m'avait offert pour noel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, ma première console perso c'était une PS2 avec GTA3. Mais on avait une megadrive pour toute la famille et je ne sais plus quel jeu fût le premier auquel j'ai joué (mais je me rappelle très bien de Paperboy, Street Fighter 2, Rambo 3 et un jeu de F1).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'etait Super Mario Bros sur NES. La grande classe ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça doit être Wolfenstein 3D et Doom sur pc et Alex Kid sur la Master system ... que de souvenirs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon tout premier jeux, ça devait être un hochet ou une peluche!

Ha non, un jeux vidéo! Quel distrait je fais! XD
Sachant que j'ai joué sur Atari 7600 en première console (Mario et Luigi), ma toute première console personnelle était la NES avec la double cartouche Mario Bros/Duck Hunt! Que du bonheur!
 
 
Mon premier jeu "les tortues Ninja" sur Nes que du bonheur!!!

alala c'est ca un vrai gemeplay oui messieurs les créateurs!! lol bon ok je me calme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon premier jeu je n'me rappel pas c'etit sur amiga 500 j'me rappel les jeu de foot c'etayt "kick off" voiture c'etais "vroom", jaguard"(excelent), moto "road rage"flipper"pinball fantaisie" (j'ai jamais trouvé mieux co jeu de flip, y'avait "rolerball"(handball futuriste hyperviolent avec une ball en acier)
putain c'est loin tout ça!
Edité le 10/08/2008 à 23:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis jeune donc fifa 98 sur ps1 ^^
 
 
Je dirai, pour la console portable, Pokémon or sur la Nintendo GameBoy Color et pour la console de salon, je dirai X-sport, si mes souvenirs sont bons, sur Playstation première du nom !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'etait Sonic The Hedgehog sur MegaDrive ^^

A ce temps là j'arrivais tout pile au deuxieme niveau, face au boss final qui me faisait xtra peur

Voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon premier jeux fut tiny toon adventures sur mégadrive. Il me senblait super long à l'époque et maintenant que j'y rejoue, il me parait super court :p.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était Oscar,un jeu de plateforme sur la console de Commodore Amiga CD 32BITS de Flair Entertainment,un trés bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais bien dit ma B... mais ça le fait pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest vrai qu'il a pas précisé "jeu video"
finalement ça doit etre ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raposa a écrit:
J'aurais bien dit ma B... mais ça le fait pas


Certes oui,mais bon on est quand même sur un site qui traite les sujets à base de jeux vidéos,donc pas la peine de s'en douter même si l'auteur de topic n'a pas précisé ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si mes pensés est bonne,mon premier jeux été Fifa 2000.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'était Sonic the Hedgehog 2 sur Megadrive II et Wario Land II sur GBC ( que j'ai eu juste la veille de la sortie de la GBA :@)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super Mario All stars ... quel jeu d'ailleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est age of empire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'était total annihilation!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité