flechePublicité

Votre site entièrement personnalisé : possible et gratuit

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

Je travaille pour une toute nouvelle entreprise dans le domaine de l'informatique : HOMSD . Je suis chargé de la communication internet pour leur tout nouveau produit, Fractal-H ,que je vais vous présenter :
Il existe beaucoup de plates-formes de création de site, blog, ou espaces perso sur le web, mais toutes n'apportent pas une création et un façonnage total et personnalisé de son espace internet.
FRACTAL est une solution de création de site web plus qu'innovante, il offre une multitude de fonction , permettant de modeler son site en seulement quelques clics ! La seule connaissance que vous devez avoir pour vous servir de ce produit est de savoir taper un texte !

Pas de menus complexe, tout dans la simplicité pour un résultat garantie, et très graphique !!

Vous pouvez comme bon vous semble ajouter une photo, uploader une video de youtube/dailymotion et autre vers votre page très simplement , et aussi restructurer votre site a votre guise, pour un espace totalement perso !
Le système est multi-page, ce qui le différencie des autres plates-formes qui on une page unique.

Vous pourrez aussi avoir votre espace V.I.P où seuls vos amis auront accès a certaines pages .

Un autre point fort sera la possibilité d'enlever les pubs de votre site web, pour garder seulement l'essentiel !

Je ne pourrais vous citez toutes les fonctionnalitées présentent dans la solution, le mieux c'est d'essayer .

Les pré-inscription sont ouvertes, avant le lancement du produit qui se fera le 4 Septembre à 12h00.
Le nombre de places est limité à 2 500 pour le début, alors dépêcher vous !

Et les 500 premiers inscrits bénéficieront d'un petit bonus...

Les liens :
- Site de présentation et pré-inscription
- Forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UP !
petite info concernant l'url du site :


Plusieurs options s'offriront à vous :
- Bénéficier gratuitement d'un nom en sous-domaine sur Just Web It, ce qui donnera une adresse du genre nomdusite.justwebit.fr
- Une deuxième possibilité, sera de pouvoir acquérir un nom de domaine et l'affecter, via l'interface
- La troisième possibilité est si vous possédez déjà un nom de domaine, de pouvoir "l'importer" dans l'interface fractal.
Pour les deux derniers cas, vous aurez une adresse du type www.nomdusite.fr ou .com, ou ce que vous voulez d'ailleurs


Pour ces différents cas, un tutoriel vous sera fournit. Nous sommes en train de travailler sur les différents tutoriels en ce moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité