flechePublicité

Votre première console

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

La Nintendo 8 bits : Ma première console et mes premier délires avec les jeux video.Et vous quel fut votre première console et vos jeux que vous avez préféré dessus??[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma première console fut la Megadrive avec Mickey Mouse!!(J'avais 6 ans...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'avais 6 ans quand g eu ma nes avec tortue ninja.mon jeux préférer était double dragon 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je devais avoir 5,6ans c'etait la nes mon premier jeux etait mario et j'avais adorr double dragon aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi Megadrive avec Mickey Mouse : Castle of Illusion.Par contre j'avais env 17 ans. Et oui, on avait pas d'argent avant chez nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma prmière c'était la mégadrive avec sonic. J'ai aussi eu l'amstrad CPC6128 comme premier ordi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce fut l' Atari 2600, et tout comme Nico, g eu un CPC 6128, mais avant ça un ZX 81 et un Tandy TRS 80.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Renaud, tu les a gardés ou pas. Moi ça m'interesserait de les essayer de nouveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'était la vieille Game boy avec tetris et puis la mega-drive 1 et 2 avec sonic et street of rage et plein d'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c toi qui a toutes les consoles?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Atari 2600 mais sans K7, mais l'Atari disposais des jeux integres dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma premiere console est un PC (ok, c'é pas une console).J'avé un jeu que je trouvé excellent c'été Carzy Cars de Titus.mon premier contact ca a été Mario et Duck Hunt (avec le Zapper) sur Nes.Sinon, le jeu qui m'a le plus marqué est Aladdin (et Crash Test Buddies, si qqun le possede mailé moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon pere avé acheté en 83 (je crois) un Sinclair (dont je me souvient plus la marque).Je joué a un jeu totalement débile avec un astronaute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ma premiere console c la Gameboyvous vous souvenez la grosse grise)Sinon mon pere c'etait la Jaguar mais il a pas bocoup aimé.On n'est pas tres console plutot PC.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi cetai une snes.d gro delires que je me sui taper dessus!!!sinon,javai eu un atari apres.(c pa une console,je sai!!!!)cetai cool!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon pere a eu plein plein de console avant mais la premiere vraiment a moi c etait la saturne l evolution de la mega drive sinon avant quand j etait tout petit je jouait a la mega drive ou a la snes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ma premiere console c'etait la NES avec Super Mario Bros et sinon j'ai adoré Double Dragon et je me tapai des delires sur cette consoles c'etait super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma première console était une super nes trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'avé koi sur SNES ??Le jeu que g adoré été DK Country (et Killer Instinct)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est la game gear, je voulais une Sega....mais bon, ma mere a dis que c'etais plus pratique...enfait elle ma eu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité