flechePublicité

Votre plus beau souvenir de gamer

Page 1 sur 6 / Total : 110 résultats

Tout est dans le titre

Un instant bien particulier comme :

- Un boss...

- La découverte d'un jeu après une longue attente...

- Avoir pleurer devant un jeu (lol)

- ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le plus beau souvenir reste l'achat de half-life premier du nom sur mon pc d'epoque!

Et encore je n'avais pas encore de carte graphique donc vive la bouillie de pixels^^

Mais quel bons souvenirs!

D'ailleurs j'ai acheté une cg grace a ce jeu et franchement j'ai encore plus apprecié!

Une revolution à l'epoque pour moi toujours inegalé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça restera la découverte de "Zelda Ocarina of Time" sur la N64...
Quand j'ai pris le pad dans les mains pour la première fois avec Link, dans cet arbre, cette forêt, ces graphismes, cette musique... Quel souvenir fantastique... J'en tremblerai presque encore ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est la meme chose que Faster 78 cad TLOZelda OoT sur N64 magnifique jeu et des qu'on prends le controle de l'elfe encore enfant c'est enorme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon plus beau souvenir c'était quand j'ai eu ma toute 1ere game boy grise
avec mario land.. j'étais aux anges^^
Et puis aussi la toute premiere fois que j'ai joué a super smash bros (l'ancien sur n64)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand j'ai bebe luigi quitter luigi à la fin de mario et luigi 2
c'est trop émouvant ! encore plus quand luigi reçoit le marteau de bebe luigi sur le crâne !
c'est énorme comme scène !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jouer a beaucoup de jeu mais celui qui ma le plus marqué resteraa surement Metal Gear Solid 2...Toute les scènes reste dans ma tête,tout boss qui arrive dans le jeu,c'est du grand art,rien d'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi CT mon tout premier jeu vidéo ! C'était Pokémon jaune j'étais fasciné par la capture de C petite béte lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi quand j'ai finit mon premier jeu sur game boy(la vieille) picsou,duck land ou unt ruc du genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi , ca devait être le moment oü j'ai eu la super nes avec secret of mana/evermore/illusion of time et mario all stars^^

C'était vraiment un grand changement avec que des bons jeux et j'avais vraiment aimée ce moment^^

Voilà quoi^^

Et pour le jeu que je risque pas d'oublier, je dirais que ce doit être disgaea sur ps2, un des meilleurs jeux que j'ai pu connaitre...en presque tout les points^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part c'est quand j'ai reçue la N64 j' était tout feu tous flamme
Nostalgie......................
Nostalgie......................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a trop de moment ou j'étais heureux, mais je vais dire l'essentiel! ^^

Haaaaaaaaaa quand je reçue la NES et la première Gameboy du nom, je n'en pouvais plus! Avoir entendu certains de tes potes parlé de jeux comme Super Mario et autre; quand je reçu la NES, j'ai passé la journée sur Super Mario et Duck Hunt, les jours d'après aussi! ^^
 
 
Moi mes grands moments de jeu video (et des grosses frousses aussi!)
C'était sur Silent hill 2, les musiques, les monstres, le scénario, le graphisme, ouaaah, j'en ai la larme a l'oeil tellement c'est émouvant.
Chaque fois que j'entends cette musique, je frissone....
(le seul point négatif est que je n'ai jamais reussi a voir cette satanée 5eme fin, arrgh !!!)
snif..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ça doit être quand j'ai reçu ma N64 acheté d'occaz par iBazar (sorte d'eBay...) en 1999 avec Zelda OoT, Mario 64 et pokémon stadium...

A l'époque, les jeux vidéos n'étaient pour moi que secondaires, et le premier jeux N64 auxquel j'ai joué, c'est Zelda OoT, je connaissai déjà Zelda ALTTP et Link's Awakenening, mais celui-là m'avait bluffé O_O !

Je passait mon temps dessus, j'étais époustouflé par ce jeu d'une rare beauté

OoT était à l'époque un sujet de conversation courant pendant la récré, on se demandait l'avancée dans le jeu, des astuces quand on était bloqué...

Jamais je n'oublierai ce jeu et cette époque

Et maintenant, les jeux vidéos sont une grande part de ma vie...
 
 
Megaman sur ma NES ...

Je me rapelle que j'y jouais tous les jours pendant 4 mois a peu près ... Je l'ai fini qu'après ce moment ...

Et j'ai versé une larme a la fin parce que je pensais qu'il partait pour de bon le Megaman ... =/
A chaque fois j'étais bloqué au 4 eme monde et au fur et a mesure, j'avançais, j'avançais ... jusqu'a arriver au boss de fin qui est un squelette, j'arrivais pas a le blesser, et j'ai compris qu'il fallait utiliser le pouvoir le plus pourri du jeu pour le blesser ... Le pouvoir de Bubbleman de lancer des bulles ...

Ah, c'est vieux tout ca ...
Sinon ya eu la belle période Zelda OoT ... Me voila enfin a Barinade, j'ai galéré 1 mois avant de finir le temple de la fôret ... etc etc ...

Bref... Megaman Et Zelda OoT en somme ... j'oublierai pas ces jeux ... Après ya eu Star Ocean 2 sur PS1 ... Le 1er RPG qui m'a fait apprécier le genre....
Indalecio Celesta, le boss le plus difficile du jeu, quelle fierté j'ai eu après l'avoir explosé ... pouvais rejouer a ce jeu rien que pour le plaisir de balancer un spécial Skill du genre "Firebird Shockwave" ou "Mirror Slice" ou encore faire un petit combat au colisée ...

Oula, ... j'pars en cacahuète moi

Enfin vla quoi ... J'vais me taire, ca fait déja 4002 conneries écrites par ma petite personne ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Ba moi c'est quand j'ai joué pour la premiére fois a un GTA !
Ctait gta vice city !

Vraiment génial !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, c'était the wind waker! la claque que je me suis prise, j'ai pas lâché le jeu de la journée! et je me suis même retrouvé à verser quelques larmes lors du départ de link... ^^
sinon, y a aussi mon premier jeu pc: serious sam second contact, j'étais tout excité à l'idée de tout zigouiller! pareil, j'ai pas lâché le jeu et je m'émerveillait devant chaque scène et paysage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon plus beau souvenir de gamer est j'ai joué pour la première de ma vie à un jeu.

Ce fut super mario bros. le tout premier. C'était pour moi un truc vraiment extraordinaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklink44 a écrit:
Sinon ya eu la belle période Zelda OoT ... Me voila enfin a Barinade, j'ai galéré 1 mois avant de finir le temple de la fôret ... etc etc ...

OUAH !! moi j'ai galéré pendant presque 3 mois dans le temple de l'eau, il me manquait UNE petite clé (qui était caché tout en bas dans le pilier central...)
Alalaaa, que de souvenirs :rolleyes:

Darklink44 a écrit:
Ah, c'est vieux tout ca ...

Et oui...
Avec le recul, je me rens compte que ça fait déjà plus de 13 ans que j'ai joué pour la première fois à un jeu vidéo :eek:

Le temps passe tellement vite que l'on ne le voit pas passer... :o


Et ce que m'a procuré Zelda OoT, jamais un autre jeu ne me l'a fait, c'est pour ça que je préfère Nintendo...
 
 
Mes souvenirs c'était l'achat de la super nintendo, elle m'a vraiment marquer cette console, et bien sur street fighter dessus j'ai était carrement bleuffer, j'y jouer pendant des heures chaque jour tellement je l'adorer, je ne sais plus combien de fois je l'ai fini !^^

Sinon y'a aussi eu Gta Sa qui ma marquer, franchement un jeu qui nous a fait vivre a fond les joies de la ps2.

Puis aussi mon premier ff acheter, c'était le vrai bonheur.

voila voila !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 110 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité