flechePublicité

votre perso préféré(jeu de combat)

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

salut comme le titre l´indique je vous demande de parler de votre perso préféré tout jeu de combat confondu.
Vous indiquerez:le nom du personnage,le nom du jeu dans lequel il figure et la raison de ce choix

Moi c´est hwoarang de tekken 5 car j´aime bien son style taekwondo et je le trouve facile a manier

Si vous arriver pas a en départager faite une liste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part c´est Jin de tekken 5 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j´aime bien Yvi dans Soul Calibur 2, elle est souple, et forte, parfaite.
 
 
pour moi a pas photos c´est jin de tekken 5 car je le controle depuis le tekken 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est King de Tekken 3 car ses attaques sont trop puissantes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est les personage de doax
A part zack.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c JANN LEE de dead or alive ,je l´aime bien par ce qu´il a un super style avec son point du dragon ils vous terrace "robot bla " "awou ou ou ouooowoa " trop cool ,bon a+ ,je vais me pété un coup de dead or alive 2 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est devil jin de tekken 5 car j´aime bien ses ailes et ses rayons lasères et j´aime bien sont stye et pour moi il avec lui c´est facile de bien joué.Ne vous inquiéter pas je ne suis pas un démon ou un diable je suis s´age.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou encore yoshimitsu qui n´arrête pas de changé a chaque tekken !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon personnage préféré de jeu de combat est sans doute millia rage qui est présente dans le jeu guilty gear sur ps1 et ps2.
J´apprécie bien plus ce personnage que les autres pour son style de combat spécial à vrai dire
Et puis son scénario est vraiment le meilleur de tout le jeu pour moi et les 3 fins que l´on peut avoir sont toutes belles à voir je trouve et trés différentes selon ce que l´on a pu faire en combat.

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi en ce moment jai ressorti ma Dreamcast et Guilty Guear X et je dois avour que Faust est tellement louche que ca le rend atractif ^____^



Il est trop louche comme perso ^^
 
 
Asuka Langley a écrit:
Mon personnage préféré de jeu de combat est sans doute millia rage qui est présente dans le jeu guilty gear sur ps1 et ps2.

Même jeu mais pas même perso ^^

Ca doit être Ky Kiske dans le même jeu.
En fait, j´aime beaucoup la façon dont il tient l´épée (avec une main et au dessus de la tête puis ses coups électriques puissants, de toute façon, la Saga des Guilty Gear est loin d´être égalée bien que ca soit de la 2d, ca donne au jeu une façon de jouer assez différente et très rapide (surtout en 60 Hrz)

Puis j´aime bien les jeux Speed comme ca ^^

Sinon, je pense a Bakuryu de Bloody roar sur ps1 et Ps2 également.
Très rapide et il devient une taupe ^^
L´art du ninja et l´agilité qui va avec ...
C´est les 2 que j´apprécie particulièrement ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
J´aime bien steeve de tekken 5 (mais pas son habit de boxeur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
moi j´adore sophitia de soul calibur 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c est soul calibur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´adore raphael de soul calibur 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est Heachi dans teken2.Je sais c´est vieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut avouer que j aime beaucoup asuka de tekken 5 car elle me rappelle les bon moments que j´ai eu a controler jun dans tekken 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est le petit Bakuryu qui peux se transforme en taupe dans le jeux Bloody Roar Primal Fury
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai aussi beaucoup aime chronos qui se transforme en pingouin et en phoenix mais aussi hugo qui se transformait en loup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité