flechePublicité

votre jeux mario favori

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

sltc quoi votre mario preferer?moi c super mario 64!!et ouai meme avec des graphisme un peuje l'adore!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime beaucoup mario 64 mais je ne connais pas super mario sunshine donc je ne peux pas trop donner mon avi sur ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans aucun doute Mario Kart.Le prochain sur GC sera encore mieux.Vive Mario Kart!!!Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Force ment, j'avais oublie mario kart, c'est sur que c'est mario kart le mieux que je connaisse, je croyais que quand il disait mario il parlait des jeux d'aventures c'est pour ca que j'avais pas pensé a mario kart.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'adore les Mario Kart, ils sont vraiments fun et j'attend avec impatience Mario Kart : Double Dash !! sur NGC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jadore mario 64 et bien sur j'attend avec impasience mario 128 et mario kart double dash !!
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
pas de nouvelle vous savez ce que c?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah si c'est la suite de mario 64 car mario 64 etait sur la console n64 de 64bit et maintenant que le cube fait 128bits et bah le jeu sera mario128 ! C'est pas compliquer pourtant !
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
c'est le mario 64 qui ma fait adoré la défunte 64 paix a son ame
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis impatient de voir ce que va donner Mario Golf.Car les seuls mario que je trouve bien sont des mario de sport.Mais les jeux de golfs etant rarement réussi, je m'attends à une grosse deception.Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui les mario golf en general ne sont pas terrible enfin c'est mon avis mais il y aua mmario tennis qui etait deja sorti sur n64 !!!
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
C'est mario kart, que ce soit sur SNES ou N64, pour le vrai mario, j'aime bien celui de la SNES (j'adore les vrais jeux de plateforme)N'ayant une N64 que pour ma colection, je ne peux pas juger de la qualité de Mario 64, même si je l'ai, pas assez joué...Adorant le golf (surtout les jeux), j'attend avec impatience Mario Golf sur Gamecube.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
.... mario 64 et mario kart ils sont geniaux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais oublié mario kart!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité