flechePublicité

Votre jeu ideal !!!

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Imaginez que vous etes gamedesigner ou encore chef de projet sur un jeu et que vous avez les pleins pouvoirs(la classe non ),enfin pour faire court comment serez votre jeu idéal,le jeu parfait,enfin meme plusieurs!

Mon premier ce serait un jeu de catch,en reseau uniquement bien sur,avec des graphismes sombtueux,le but serait dabord de créer son personnage(dans un mode tres complet),puis de le faire progresser en remportant des combats(contre d´autres personnes enfin comme en vrai quoi),il serait sur consoles ou pc nimporte.Enfin bon pour les fans de catch ce serait la classe quand meme!

Jen dirai d´autres apre et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Facile , tu part de la base des sims 2 , mais tu y ajoute bcp plus de trucs

Seance de fps entre amis , guerre de quartier , guerre tt court style RTS , qq course de bagnole en ville style nfs 2 et tu melange un max...

Biensur total liberté , aucun but...

Ouais pour moi ca a l´air peinard quoi... m´enfin c juste une petite esquisse rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi se serai un jeu de guerre a la moh ou call of duty avec possibliter de se taper a la teken avec mode sollo de plus de 50 mission,un mode coop d´autant de mission et multi.Et les graphisme de splinter cell 3.
C´est beaucoup mais se serai super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon un jeu guerre online,des graphismes style splinter cell 3,en faite c´est un jeu en reseau,on choisit son champ de bataille et sa devien un enorme champ de bataille melant bot et vrai joueurs,lorsque l´on meurs on prendd la place d´un bot,enfin faurdrai que sa soit réliste et tout!

Ensuite un jeu de foot ou l´on incarne un seul joueur(personne ne s´y est jamais frotter),pour le restebin c´est un jeu de foot normal,jouable online bien sur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça sera un mmorpg genre un melange de gta de doom et de half life:
-les monstres de doom
-les grafismes et l´intelligence de Half life
-avec la base de gta
Tout ça en ligne avec des geurres de gangs ou destructions de monstres un jeu bien bourin avec beaucoup de parametres.

Ci non comme l´a deja dit SUNDIN un jeu de foot a la troisieme personne ça sera genial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, je pense que je reprendrai le principe des GTA mais je le transposerai à l´univers star wars... si seulement Lucasarts pouvait en avoir l´idée, vu que le principe se décline sous tous les genres, même pour les Simpsons...on peut toujours rêver..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi sa serait un jeux comme gta, mais ou on gere sa vie comme a la sims, et le jeu serait massivement multijoueur, donc toute lespersonne croisé serait humaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fhy
un gta massivement multijoueur où tout les personnages sont humain? çà va etre frustrant, un jeu où on meurt trop souvent.

Moi ce serait utiliser un grand jeu video online pour faire découvrir plein de villes différentes, et reverser une partie des bénefs à des associations qui aident les pauvres dans ces villes. çà ferait une excuse de moins pour pirater le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, un jeu d´action-aventure-rpg avec la license de Saint Seiya:

- on commencera par choisir son chevalier (bronze,argent ou
or), mais on ne sera pas encore chevalier: l´entrainement
sera difficile, pour acquérir de l´experience et combattre
pour l´armure.

Ensuite,le scénario devra etre multiple: du côté des silver saint(se battre contre seiya,..etc, et revenir pour Hades
chapter),du côté des gold saint(contre les titans,puis remplir
les missions du grandpope,défendre sa maison,...) et
bronz saint ( face aux silver saint,gold saint,god warrior,
marinas et spectres,..)

Roo, le rêve, bien sur les graphismes devront etre splendides,
l´environment gigantesque,il devra avoir tout les persos(DA,mangas,oav,...) de st seiya,...

Hum.. c´est beau de rêver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi c´est simple ce serait les sims mélangé à gta c´est a dire faire sa vie de gangster lol.

LA LIBERTE TOTAL!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ya pas a réfléchir, sa serait un jeu ou on fait sa vie avec le monde reconstitué !

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce serait un gta qui se passerais au quatre coin du globe
avec une liberté d´action immense(on peut achetre des magazin,rentrés dans les imeubles,organisé des braquage avec des potes)
et voila avec des missions trés variés et surtout aucun code.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce serait un jeu de chevalier mais pas un rpg! ou la vue de haut ou lon controle nos troupe...comme call of duty mais version chevalier..ce serait trop cool..

ou sinon un jeu ou il y a u meurtre et tu ramsse exemple un auto sur la quelle tu decide denlever les pneu et les odnné a une compagnie désiré pour lexaminer..courrir apres un mechant et le tuer..lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi toujours la liberté et pas un jeu long, linéaire, passionnant, avec un univers magique, prenant ... enfin ça existe déja : ZELDA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
moi je créerais un état comme çelui de san andreas, puis
j´y ajouterai tout les héros et héroïnes de jeux vidéos qui ont marqué la ps2
ainsi on pourrait voir dante ou encore max payne défiler dans les rues en train de foutre le désordre ou encore snake infiltrant des appartement en train de les cambrioler...
ou mieux encore on aurait les personnages de soul calibur 2
et tekken 5 en train de faire des combat de rue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´a serai un jeu de vélo super realiste avec comme disipline le cross country la déscente le four cross le trial et le bmx ca serai le reve non??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce serait un jeu genre GTA avec une map de fou (genre 1 mois pour en faire le tour), des personnages comme dans Sims, les graphismes des perso et des décor comme FF X et des voitures comme GT4. Voilà je crois que c suffisant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!

Moi, se serai de refaire metal gear solid 1 sur ps3 avec des graphiques encors plus somptueux et, avec un Snake plus beau et plus charismatique que jamais. Plus d´arme, plus de style et d´egsageration sur le point cinematographique.

Voilà, à plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi un jeu de guerre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un rpg tales avec un foutu scénario béton une durée de vie de 200h,jouable en ligne a 4(pour le mode scénario)un systeme de combat comme tos en ultra amélioré,des fins alternatives,un univers futuriste en plus un mode massivement multijoueur online ou on organise des alliances et des combats et beaucoup d´autres choses qui me viennent pas a l´esprit pour l´instant ah si des graphismes éblouissants évidemment
ps:c´est bea de réver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité