flechePublicité

votre avis sur la gizmondo

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Je voudrais avoir votre avis sur la gizmondo, moi je la trouve un peut naze et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil,les premiers test de jeux sont des navets.......
Personnellement question console portable je prefere attendre la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c une bonne console sur le papier, mais en pratique, elle s´avere tres moyenne et elle aura un grand mal a percer( si elle perce...) a coté de la psp () et la ds ()
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est assez cool dans l´ensemble ,avec c différente fonction
en tout cas si elle avait une qualité d´image comme la psp elle aurait donné du fil a retorde a sony !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu´elle a l´air plutot adapte a des professionel qui travail qu´au enfant avec ces fonctions(d´apre mon point de vue)sinon elle est assez cooli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
question gizmondo,je crois que je v l´acheter !!
elle fait pratiquement tout(gps,appareil photos,console de jeux,internet,sms,je crois meme qu´elle fait téléphone...)
la gizmondo coute 350€ toute seul mais je sais qu´elle peut couter 150€ !!! eh oui! 150€ en recevant 3 fois par jour de la pub donc je crois que sa en vo la peine !!!

voila^^

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,
Non je ne vais pas l´acheter....
Mon avis est quelle est trop chère pour ce quelle est...
De plus les jeux qui sont sorti sur cette consoles sont vraiment critique....
Et puis vu que personne ne l´a, je ne voit pas pourquoi je la prendrais, pas de partie à plusieurs, donc non..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je la trouve pas super super,pareil pour les jeux ce sont tous des Daubes ou des navets comme vous voulez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Frenchement je ne suis pas du tout enbalé tout les jeux que j´e vu sont pouris a part un seul COLORS qui me parais pas mal et je trouve que c´est dommage que c´est un jeu exclusif sur la Gismondo

Niveau louk elle n´est pas super

Mais ci non il y a un truc qui me deplais c´est leur histoire de pub direct sur la console ça s´annonce bien chien

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité