flechePublicité

Vos rituels avant de jouer

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

slt kel sont vos rituels avant de jouer
moi je lis la Bible et je fé une prière ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr^^,perso j'en fais rien,juste je souhaite que je gagne le niveau du jeu ou l'objectif à atteindre,que je réussisse sans trop de difficultés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me roule une clope et je décapsule une bière...
 
 
Dépend fortement de la situation de jeux, en même temps j'ai du mal à appeler cela un rituel! ^^
Bref, si tout seul, une clopinette (ou autre ) avant de jouer, sinon je n'allume pas de cierge, ni n'embrasse le plancher de mon salon en signe divin! xD
Sinon, à plusieurs, quelques bières, de la zik et c'est partit! ^^
Je ne possède pas aussi de pattes de lapin, trèfle à 4 feuilles ou autres signes ostentatoires de porte-bonheur!
 
 
pas de rituel mais c'est rare que je joue sans ma cannette de coca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsque j'étais en France, c'était les Véritables Petits Beurres de Petit Lu ! ^ ^)
J'avais toujours un stock de 20 paquets de Ptit Lu au moins, ma ressource vitale que je regrette au USA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
Je me roule une clope et je décapsule une bière...

Moi c'est que la bière!
C'est l'extase de se faire une bière avant un jeu video....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi un petit sky-coca voir un deusieme,mais bien sur a consome avec moderation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa va paraitre bizzare.

Mais moi j'allume ma tv avant d'allumer ma console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'allume ma console avant la télé bizarrement O_o

A cause des temps de chargement d'habitude ...

Sinon avant Guitar Hero ou n'importe quel autre jeu multi, je fais craquer mes doigts

Sinon apres une partie chez des potes, on se fume un narguillé. Ca passe toujours bien ^^
 
 
alors personne n'a plus de rituel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais me laver les mains bien proprement avant d'aller soigneusement découvrir ma ps3 de sa robe , ensuite je prend délicatement ma dualshock 3 white en enlevant toute la poussière / saleté de chaque centimètre , je branche les enceintes 5.1 , et je lance le jeu =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
querom a écrit:
alors personne n'a plus de rituel
Hé non, depuis la fin de l'époque Pong, les sacrifices humains ne sont plus réalisés avant une partie de Space Invaders!
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Pas vraiment de rituels mais quand c'est un jeu que j'attends depuis longtemps je prends mon temps pour lancer le jeu, je lis toute la notice,...
Edité le 30/03/2008 à 20:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça dépend du jeux
si par exemple je joue a pes6,je me relaxe 5 minute ,car ce jeux peux être énervent certain jour

si je joue a forza/cod4/halo,je fais de petit exercice des mains,car il m'arrive souvent de choper des crampe au mains

et bien sur une fois en plein jeux,un bouteille de coca et un bon petit j....,pour être totalement détendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend, si c'est pour jouer à un méga-hit que j'attend depuis longtemps, il y a plusieurs "formalités" à remplir, d'abord ! On allume pas la console comme ça !

D'abord il faut que j'aille dehors pour fumer une clope, ensuite je rentre, je me lave les mains, je prend un truc à boire ou à bouffer, ou les deux ( à emmener devant la console ), et ensuite seulement, quand je suis dans de bonnes conditions, je peux jouer !

Mais ça c'est une situation exeptionnelle, on n'achète pas un nouveau jeu super-attendu tous les 2 jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair.je me souviens pour mgs3 je m'etais fait exploser le ventre avec des pates pour etre sur de pas avoir faim pendant que je joue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je me lave les main toujours en général et passse un petit coup de chifon sur la console en parti la ps3 et la psp
 
 
Perso :

Avant de me mettre sur un jeux video le soir après 21 Heure : Petite douche : en effet je ne vois pas l'heure et cela me gagne 15 minute de sommeil le lendemain matin, et quand on lève les yeux embrumé de l'écran et que l'on voi 3H00 et qu'il faut ce lever a 6 on est bien contant de gagner 15 minute de sommeil.

En dehors de ce rituel le soir rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
altair.47 a écrit:
c'est clair.je me souviens pour mgs3 je m'etais fait exploser le ventre avec des pates pour etre sur de pas avoir faim pendant que je joue.
MDR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité