flechePublicité

vos jeux qui ont rendu l'ame ....

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Bonsoir ^^

Je sais ce que vous vous dites :
Oulah, mais il me fait peur le type avec une abeille comme avatar
Enfin bon ^^

Voila, j´aimerais savoir quels sont les jeux qui était en votre possesion mais qui ne marchent plus.
Cd rayés ou autres cartouches endommagées ...

Citez un peu tous les jeux qui ne marchent plus (pourquoi pas pareil avec les consoles ?)

En ce qui me concerne, sur Psone, j´ai le CD 3 de FF9 qui fonctionne plus, le CD 3 de FF8, Alundra 2, il y a tellement de rayures que c´est fini.
Il y a aussi ma Megadrive qui fonctionne plus, j´sais toujours pas pourquoi ^^

Voila, c´est a vous.[sond]
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Ouille... c´est pas bien de se droguer à ton age Dark ^^

En ce qui me concerne (ben oui, je vais quand même répondre au sujet j´avais pod (un vieux jeu de voitures) et atomic bomberman.
quoique... je crois que le cd de pod est toujours lisible ^^

Enfin voilà : moi je ne fais pas la brute avec mes cd
-->[Vouiliou ^^]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahlàlà darklink...

Enfin je vais pas m´attarder et répondre directement au sujet (quel sujet?)

Alors en passant du plus vieu au plus récent j´ai exactement:

-Un jeu sur super nes du nom de flashback qui était un de mes jeux préférés et que j´ai malencontreusement cassé en le faisant tmber dans l´eau de la baignoire (tu m´étonne qu´il ne marche plus aprés^^), enfin faut dire que j´étais un peu maladroite aussi à cet êge^^
En plus je n´ai jamais pu le finirJe crois que je vais être obligée de me le prendre en émulation parceque je veux toujours connaitre la fin moi^^

-Encore un autre jeu sur super nes qui était sans doute un des meilleurs et qui le restera pour moi qui est illusion of time.
La cause du décés est la même que pour le jeu précédent (quand je dis que j´étais maladroite, je ne rigolais pas^^).
Et j´ai eu la chance de le finir 1 fois quand même et je suis en train de le refaire sur mon pc car je ne me rapelle plus de certains points du scénario et aussi parceque c´était un trés,trés bon jeu^^

-Et puis encore d´autre jeux de la super nes qui sont un street fighter 2 et deux autres jeux dont les noms m´ont échappés, llà c´était tou simplement du à un choc trop violent contre le sol, ce qui a fait d´abord buguer les jeux et ils ont finalement rendus l´âme^^

-J´en viens maintenant à la playstation qui est malheureusement décédée elle aussi.
La cause de son décés àà été 3 chutes successives d´une hauteur de 1mètre, du coup j´ai retenue la leçon pour la suite^^
Enfin ce n´est pas trop grave encore vu que je peux toujours jouer aux jeux play1...

-Et pour les jeux, je devrais avoir ff7 ou le premier cd n´a que des rayures mais il marche quand même
Enfin par contre, suikoden 1 import ne marche plus ainsi que un crash bandicoot et aussi 1 jeu de sport qui était de toute façon mauvais alors ca ne m´a pas dérangée...^^

-Sinon, pour les portables, il y a 2 game boy qui ont rendus l´âme à leur tour.
Je préfère ne pas donner la raison de leur mort cette fois ci quand même
Et pour les jeux, j´ai marioland 2 qui ne marche plus (j´ai marchée dessus...), pokemon jaune (marche plus non plus^^), warioland 1 (trop de surchauffe^^), TETRIS (n´a pas tenu l´âge et encore quelques autre jeux^^

Enfin je crois que c´est à peu prés tout pour moi^^
Ca aura couté pas mal d´argent pour rien mais c´est la vie^^

Voilà voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, autant commencer par le sujet .

Donc, j´ai une NES qui marche plus (l´âge ?), ensuite, j´ai micromachines V3 et ape escape (voui, des jeux daubesques que j´jouais en 6eme qui marchent plus, CD rayés, et le CD du mode GT de gran turismo 2 qui a tellement tourné dans la console qu´il est tou rayé et illisible
Les 3 jeux sur PSone

Asuka, t´es une (grande) barbare ...
Maladroite en plus, ça promet !!
(Je confierai jamais mon corps de dieu du yétisport à tes mains je crois )

Sinon, bien content que l´idée de prendre une bière mène dans les sondages ...
M´enfin, j´ai voté pour ça mais je préfère une Izarra

Au fait Dark ...
C´est quoi cet ensemble miel pops ?
Tu veux me donner faim ou quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Auka tu neprouve donc aucune tristesse?

Ma GameBoy Advance SP qui est entre la vie et la mort, cest pas sur quon puisse soigner le bouton L qui reagis plus du tout...
Embetant pour certain jeu...
Et cest pas sa premiere operation, on lavait deja fais soigne mais elle est (re)tomber malade et la guarantie tenait plus...
On vas esayer de la faire passer sous guarantie...

Pauvre GBA SP elle etait encore si jeune...
Et quand je me souviens les si bons moments quon a passe ensemble...

*grosse larme qui roule sur ma joue*

Ahh il vas me faloir du courage...


sinon jai le jeu GTA III sur PC que jai raye je sais pas comment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je continue ma liste vu que j´ai pas pu éditer (quelques mp^^).

Alors je vais dire la cause de la destruction de la première gameboy (l´autre j´ai oubliée comment je l´ai cassée avec le temps^^Enfin dre@mer a fait pire avec sa nes, il le dira aprés
C´était tout simplement en jouant à warioland que je me suis énervée (il était lourd le jeuet j´ai jetée sans le vouloir ma console et elle n´a pas tenu le coup (oui je sais...mais j´étais jeune à cet âge là)
Enfin au moins cet incident m´a fait comprendre qu´il fallait que je sois beaucoup plus calme et depuis celà, je suis gentille envers tout le monde et je sais ne pas m´énerver^^

Alors je continue ma liste avec quelques objets toujours du domaine du jeu vidéo que j´ai cassée...

-Une manette nintendo 64 ou le joystick est parti et qui a donc fait disfonctionner toute la manette, du coup il a fallu que j´en rachète une autre...

-Zelda 1 sur la nes qui a rendu l´âme avec le temps mais ce n´est pas trop grave vu que je l´ai sur gamecube^^

-Une manette playstation 2 qui est tombée par terre pour diverses raisons que je ne citerais pas cette fois ci^^

Et j´ai enfin finie^^

Sinon silvel, bien sur que j´éprouve de la tristesse, je me dis que j´ai perdue beaucoup d´argent avec toutes ces destructions en fait^^
Enfin c´est sans doute pour ca que je m´achète presque plus rien en jeux vidéos, je rejoue sur la super nes et sur l´ordi à des jeux conseillés par darklink^^
Et puis gringo, je ne suis pas une barbare, j'étais juste hyper maladroite lorsque j'étais jeune^^
Maintenant,je prends soin de tout et de tout le monde^^

Voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka langley a écrit:
-Une manette playstation 2 qui est tombée par terre pour diverses raisons que je ne citerais pas cette fois ci^^
Et puis gringo, je ne suis pas une barbare, j´étais juste hyper maladroite lorsque j´étais jeune^^
Maintenant,je prends soin de tout et de tout le monde^^

Voilà^^

Alors là !!!
PTDR, mais monstre quoi !!
J´ose même pas me demander ce que tu faisais avec cette pauvre manette de PS2, surtout si c´était une vibrante

Et t´es sure que t´es plus maladroite ?

(Arf, tu vzas finir par me faire chialer de rire Asuka
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je sais pourquoi elle s´est cassée la manette Grigo
(Vive les MP
Mais comme c´est vraiment quelque chose que vous pourrez pas comprendre, ben je le dirais pas ^^

Une Vibrante ?
T´en as des idées parfois Gringo
Non, c´est pas ca, essayez de deviner un peu ^^

Puis je confirme, elle prend soin de tout maintenant
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
euh je sais pas elle restait sur plusieur echecs d´affiles et sa l´a saoule et elle a explose la manette par terre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Purée la bande tarés

J´arrive pas a croire qu´on maltraite son fric comme ca^^



Perso hormis la nes qui a rendu l´ame au bout de je ne sais combien d´année , une mannette qui tournait plus , ces deux sont des causes independante de ma volonté , j´ai juste exploser un clavier et une souris...

Je suis sage moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr Jeff ^^

Et c´est quoi les 25 cadavres de claviers qui trainent dans ta piole ?

Bon, sinon, j´ai opublié dans ma liste, j´ai une manette PS1 qui a souffert ...
Maintenant la touche "haut" est toujours enfoncée ...
Pas sympa pour les menus, ça veut pas descendre mdr ^^

Dark, c´est pas des idées mais de la déformation professionnelle (je t´expliquerai plus tard ^^), moi je suis sage comme une image

Pourquoi vous vous marrez tous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je suis hyper meticuleu pour mes cd dvd

mais ff 7 8 et 9 ne fonctionne plus peut etre parce qu´il sont user

tout ce que je sait c´est que j´ai ff 7 3 foit le 8 5 fois et le neuf 2 fois (on ce demande le quel j´utilise le plus souven )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien quelle coincidence

Au moment ou ta fait ton sujet bah mon jeu à rendu l´ame:

Je m´explique j´ouvre la boite et je tire dessus pour qu´il sorte(avec la main gauche)et PAF il se casse !!!!! donc voila le jeu ou je passais des heures et des heures dessus est mort

C´EST DE TA FAUTE !!!!!!!T´aurais pas fait se sujet mon jeux se serait cassé.(lol

tien j´est faim, je vais allé me chercher un truc à manger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est Tekken 3 sur PS2 qui marche plus, mais c´est parcequ´il y a des milliers de rayures lol je sais pas comment j´ai fait ca !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pffff je suis hyper sage moi^^

_un clavier qui est passé par la fenêtre et qui à fait un petit plogeons dans la piscine qui est pourtant à 10 mètres de ma chambre

_une souris (j´ai renversé un verre d´Ice tea dessus

_le jeu lara croft sur pc, ba il est tombé dans un flaque (mais que je foutais dehors avec ça moi????)

_ma game boy qui à pété un carreau de ma fenêtre (elle était pas ouverte

_ma sega (une mort trop atroce, des âmes sensibles pourraient passer par là

Et voila^^

je suis très soigneux avec mes affaires^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul jeu que j´ai cassé était Ergheiz.
C´était un jeu tellement bien que quand je l´ai cassé, j´ai un peu pleuré.

D´ailleurs, en y repensant, ca me chagrine encore plus car il est introuvable donc j´ai les boules.

Autre sujet: Dre@mer, t´es pas le seul à avoir voté pour la bière apparemment.
Ca me fait penser que je vais devoir m´en boire une car j´ai bien chaud là.

Au fait, c´est quoi cette histoire d´ensemble Miel Pops?
J´ai raté ca, je suis décu mais j´espère qu´il va revenir cet ensemble.
Modérateur Playstation Vita
 
 
Moi, je n´ai encore aucun jeu qui a rendu l´âme ^^ !

J´en prends tellement soin que si ya une rayure, ça ne peut pas être moi...

par contre, je témoigne pour mon frère qui a vu 6 PS2 rendre l´âme, 2 DVD (qui étaient dans une PS2), 5 jeux (Tekken Tag, Soul Calibur 2, GTA3,...) et qui aujourd´hui est encore plus soigneux que moi ^^ ! (c´est limite s´il prête ses jeux maintenant...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
43% pour une ptite bierre...c´est bien continuons amis poivraux!

Hala Darklink ne fait pas souvent de sujets mais quand il en fait, on se dit que c´etait mieux avant

Bon alors moi euh...ah si, j´ai un cd de formula one 2003 qui est tout raye...enfin bon, mon pere a achete le 2004 juste apres donc c´est pas bien grave.
Eh oui, mon pere est un fou de formula one, on les a tous du premier au 2004
on s´en fout de ta vie
Ah bon? Tant pis pour vous, vous savez pas ce que vous perdez

Dreamer, t´es un grand malade quand meme!
Qui est assez bete pour balancer ses consoles par la fenetre ou les tabasser a coup de genoux ?
Dre@mer
Hein ??

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité