flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , PC , PS3 , Xbox 360

Vos avis s'il vous plait

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonsoir / Bonjour à vous, étant un très grand fan de Call Of Duty, je suis vraiment déçu des vidéos de Modern Warfare 3, c'est du copier/coller de Modern Warfar 2 avec quelques trucs en plus. Bref, je suis pas ici pour déclencher une guerre mais j'aimerai l'avis de quelques joueurs de Battlefield, car je pense l'acheter... Si vous pouvez répondre à mes questions je vous en serait reconnaissent j'aimerai pas dépenser de l'argent, pour un jeu qui va me plaire une semaine...

Dans Battlefield

- Combien y'a t'ils de connectés à peu près en multi et pendant combien de temps restent t'ils?

- Est-ce que ont peu crée nos classes d'armes etc...?

- Le graphisme est t'il bien fait?

Voila, pour le moment, désolé de poser des questions inutile mais je connais absolument pas Battlefield, et j'aimerai devenir un fan Voila Voila, j'ai jouer en multi à la démo lors du Battlefiel 2 j'ai trop adoré mais sa répondait pas à mes questions

- Je vous remercie d'avance !!!
Edité le 17/10/2011 à 00:54
 
 
- Combien y'a t'ils de connectés à peu près en multi et pendant combien de temps restent t'ils?
32 en multi ! 16 contre 16.
Sur PC le nombre de joueur peu monter jusqu’à 64 ! 32 contre 32.
Une partie dure relativement longtemps, cela peu varié de 15 à 40 min. (Mode ruée)
Bien entendu les défenseur et attaquant échange leurs rôle a chaque fin de partie. Prévoit 1h voir plus pour faire une partie dans chaque camps. Les map sont immenses

- Est-ce que ont peu crée nos classes d'armes etc...?

Il y as 4 classes (Type)
Chaque classes à diverses armes et accessoires qui sont changeable en pleine partie ! Dans COD c'est pas possible. En revanche tu peu pas "mixer" toutes les armes comme tu veux comme dans COD.

- Le graphisme est t'il bien fait?
Les graphismes sont très beau. Sur PC c'est là ou c'est le plus beau...sur console je trouve que la PS3 se rapproche plus du PC que la 360.
 
 
Merci énormément, pour ta réponse très rapides en plus. T'es réponses m'ont aidé beaucoup j'achète BattleField, mais j'ai du mal formuler ma première question Combien y'a t'ils de connectés à peu près en multi et pendant combien de temps restent t'ils? Exemple sur Call Of Duty Modern Warfare 2 il y'a 150.000 Connectées, le soir et bah je voulais savoir à peu près combien sur Battlefield?

- Sinon, merci beaucoup à toi !
 
 
Je ne pourrait pas te dire mais les chiffres, mais ne t'inquiète pas il y aura toujours beaucoup de personnes ! Et constamment...
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Annonce de l'Edition Premium

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité