flechePublicité

Vista Capable : Microsoft a-t-elle trompé volontairement le cl...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Franck Mée
18 novembre 2008 11:35


Nous vous en avons brièvement parlé au printemps, lorsque la procédure fit resurgir un classement des sources de plantages de Windows Vista : des consommateurs américains avaient lancé une action collective contre Microsoft pour avoir apposé le logo «Vista Capable» sur des machines incapables de faire tourner des fonctions de base du système.

Nous avions d'ailleurs noté, avant même le lancement de Vista, l'étonnante faiblesse de la configuration requise selon Microsoft pour obtenir le précieux logo : «il est assez loufoque de vouloir faire tourner ce système d'exploitation avec une machine de type Vista Capable», écrivions-nous alors.

Dans le cadre de cette plainte pour «pratique ou action injuste ou trompeuse», un document de 29 pages composé essentiellement de communications entre responsables de Microsoft et dirigeants d'autres entreprises a été publié.


Le lien :
www.lesnumeriques.com...
Modérateur PS3
 
 
Bah, c'es pas la premiere et derniere fois que ce genre de chose arrive, et le pire c'est que ce genre de manoeuvre, microsoft les maitrise plutot bien, ca roule pour eux, il font du neuf avec du vieux ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Je n'en suis pas si sûre. Sans vouloir valider la thèse du complot, il me paraît évident que vendre des ordinateurs plus puissants est la principale motivation pour mettre au point des usines à gaz comme Vista pour remplacer les systèmes d'exploitation existants.

Ton PC tourne bien, tu peux faire tout ce dont tu as besoin avec ? Installe Vista, et tu te rendras compte que ton PC est obsolète et qu'il t'en faut absolument un deux fois plus puissant !

D'ici 5 ans, les barrettes de RAM iront par palliers de 100 Gigas et on comptera la puissance des processeurs en Terraoctets. Même Vista tournera à vitesse luminique avec ça. C'est sans doute le moment qu'ils choisiront pour nous sortir un nouveau système << super plus vachement mieux >> qui nous redonnera le goût du PC qui sent le neuf...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La ram, je ne dis pas, mais les processeur son limité a un maximum de 3.5 Ghz et quelques (sans OC), maintenant ce sont le nombre de coeur qui joue
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité