flechePublicité

Vidéo sur les news

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour a tous et a toutes, alors je m'explique , j'aimerais me lancer dans un projet mais j'ai vraiment besoin de monde pour le faire , ce serai des vidéo sur les news avec votre participation!
Je m'explique : toutes les semaines je ferai une vidéo avec toutes les news marquantes ( une sorte de podcast) ou je prendrai tout ceux qui voudront pour prendre leur commentaire et le diffuser dans la vidéo , et en ajoutant mon point de vue
J'espère avoir était compréhensible et j'espère avoir votre participation pour ce projet qui peut s'avérer très intéressant, si cela vous plait contactez moi soit sur Skype => Sylar.rock ou soit sur msn Sylar-rock@hotmail.fr
Si vous n'avez pas compris posez vos questions j'y répondrais!
Bonne journée a tous et a toutes ( ne lockez pas les modo s'il vous plait je me suis casser la tête a écrire tout ça :rire: )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça peut être intéressant, si c'est bien fait.
En fait tu voudrais faire un genre de Clubic Week pour JeuxVideo.fr si je comprends bien ? Pourquoi ne pas prendre contact avec l'équipe du site, je ne sais pas si ils sont ouvert à l'amateurisme mais s'il sont compréhensif et que tu remplis bien ta part du travail tu pourrais le faire de manière officiel. Enfin ça ne te coute rien de demander ...
Pour ce qui est de notre aide, je pense qu'il faudrait que tu détail sur ton idée, qu'est ce que tu veux concrètement ? Tu dois délimiter dès le départ ton petit projet pour intéresser et attirer.
De plus, il faut savoir que ça demande du boulot (temps et investissement donc) et des connaissances pour faire cela, tu maîtrise le montage vidéo ? Si tel est le cas fait le savoir, sinon apprends ou bien part à la recherche de quelqu'un pour le faire (à commencer ici, bonne chance ...)
Bref, je te cache pas que c'est mal partis ainsi présenté, si je peux me permettre de te souffler une idée pour commencer avant d'attaquer la vidéo : le PodCasting, très intéressant pour se faire la main sur les ficelles de l'information multimédia. Et rien de t'empêche de faire des Podcasts hebdomadaire résumant l'actualité proposé par JeuxVidéo.fr chaque fin de semaine par exemple au format 5-10 minutes, ce serait formateur ! ^ ^)

Pour ma part je ne pourrais pas t'aider par manque de temps mais si tu veux des conseils en terme de montage vidéo ou audio n'hésite pas à me contacter, je travaille là dedans.
En tout cas bon courage !

Ps : ne laisse jamais ton adresse électronique sur un Forum, les bots de spam rôde toujours, et plus que jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité