flechePublicité

venez voir mon jeu dbz rpg

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

salut a tous fan de dbz!je suis entrain de créer un jeu de dbz rpg qui retrace l'histoire compléte de ce manga avec un systéme de combat révolutionnaire!! et des qte a la shenmu!j'attends impatiament vos critique sur mon forum-section dragon ball la saga ou bien vos suggestions?de l'aide ?mon site est: http://www.ifrance.com/faceofevil/vous verrez les premieres images pas encore définitive ainsi qu'un résumé,des infos sur le jeu..dans moins d'une semaine vous pourrez voire d'autre nouvelles images, et bientot d'ici 1 a 2 mois une démo jouable!mon forum pour mon jeu rpg:http://forum.aceboard.net/?login=10453
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton site niveau cotnenu il est bine mais design bof... autrement ta p'as le titre de la musique quand gohan se transforme en ss2 ? car elle est vraiment pas mal !!Autrement des fans pur et dur de dbz y'en a pas beaucoup sur ce forum mais il y'a déja d'autres gens qu'on faient des rpg dbz ! j'en ai downlaod un mais marchait pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la musique de gohan lorqu'il se transformeen ssj2?tu parle avec le combat avec cell?j'ai plein de mp3 dbz et db,dit moi précisément quand et je t'enverrai ca si tu veux.le dbz rpg que t'avait télécharger ne marchait pas?en tout ca,ca n'arrivera pas avec le miens le designe de mon site,sniff.....bo il est bof comme tu me le dit mais j'ai pas tro ple temps de m'en occuper,je susi trop occuper par la création de mon dbz rpg!si tu conais des fan de dbz,indique leur mon site et mon jeu please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, j´ai bien aimé ton site et peut-etre que je telechargerais ton jeu car moi aussi j´aime beaucoup la serie. Je voulais moi aussi savoir quel est le titre de la musique quand gohan (adulte) reviens surpuissant de la planete des dieux pour se battre contre boo. Je crois que c´est le theme principal de l´anime...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celle contre cell quand c-16 se fait écraser la tete !Sinon t'en pense quoi de la réedtion chez glénat ? ca a l'air d'etre un carton il's ent ont pu a la fnac !! Mais moi j'ai mon eptit coffret donc je suis content !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la musique en mp3 avec les paroles(je pense qu C'est celle lae tout ca,elle est super cette zik!).si tu veux je peux te l'envoyer par email,car je l'aurai bien mis sur mon site,mais j'ai plus de place dans mon hébergeur,si par hasard,vous onaissez un bon hebergeur gratuit,dites le moi(a part free et ifrance).il faut trop de réeedition du manga dbz!j'avoue C'est une super série mais la!j'ai vus genre dans u nmagasin une boite qui étati dessine un dragon, et avec l'interieur le manga.Si ils auraient voulus progressee,je pense qu'il aurait du prendre les mangas en couleurs original(si ils sont en couleurs au japan) et les traduire en fr,la ce serait beaucoup plus intéressant!dés que la démo demon jeu est préte,je vous avertis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neojv@sexmagnet.comautrement ben la boite noire que t'as vu !! ben c'est justement la réedition japonaise sens original mais pas couleurs mais c'est déja pas si mal d'avoir le sens de lecture original avec tous els contenus (préface,fresque sur le coté,couvertures etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal ton site mais c'est vrai que le design est a revoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snif!!saleté de design!ba c'est pas grave,neojv,le mp3 fait 5 mo,je crois que je vais le diviser en plusieur partie car yahoo mail dépasse pas les 3mo d'envoie ;(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snif!!saleté de design!ba c'est pas grave,neojv,le mp3 fait 5 mo,je crois que je vais le diviser en plusieur partie car yahoo mail dépasse pas les 3mo d'envoie ;(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon donne moi une url et je le downloaderais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des que ton jeu sera en lign je le téléchargerai !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Fixedsys"][SIZE="4"][/SIZE][/FONT]
Boujour je suis nouveau et j'aimerais une question
Avec kel porgme tu cree ton jeu?
Merci salut^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rpg maker...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anilton94
@ Neojv :
le nom de la music de sanghoan qui se transforme c o mon dieu o mon dieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anilton94
@ Neojv :
le nom de la music de sanghoan qui se transforme c o mon dieu o mon dieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité