flechePublicité

venez parler de die hard vendetta

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Venez tous me dire ce que vous pensez du jeu die hard vendetta.Moi je le trouve simplement génial mais il manque un mode coopération et mutiplayers qu' en pensez-vous???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis triste il y a personne qui viens parler sur mon nouveau sujetque j' ai fait il y a à peu près 4 jours[tips01]je suis trop triste!!!!!!!!!!!!!!ecrivez quoi[/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne pleures plus, Pagondorf est là!!J´ai Die Hard Vendetta, il est pas mal, mais sans plus... Le jeu comporte de bonnes idées, dommage que la réalisation soit si bâclée!Si ce n´est pas encore fait, tu peux lire mon test en cliquant iciVoilà!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha enfin quelqu'un qui me répond ça va mieux maintenant merciJe vais lire ton test, et merci de m'avoir répondu[smy45][smy40][smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'il n'y a pas de réponses à l'un de tes sujets, c pas grave Yoz, cela veut juste dire que personne ne s'y interesse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais mon sujet n'est pas interransant alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de panique Yoz!! C'est pas vraiment que ton sujet n'est pas interessant, non, c'est plutôt le jeu qui a mal vieilli... Die Hard est un jeu moyen, il n'a pas fait beaucoup parlé de lui, les gamers ont vite oublié ce titre, et rêve de Zelda, Metroid Prime, Resident Evil 0...Tu t'en remettras, je pense!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha heuresement que t'es là pour me réconforter Pagondorf Et je m'en remettrais pour la peine je vais faire plein de sujets[smy45][smy47]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh,yoz moi aussi je suis la j'ai die hard vendetta ne t'inquiéte pas!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité