flechePublicité

URGENT : recherche d'un jeu video mettant en secene des émotions

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

bonjour,

je suis etudiant en psychologie et dans le cadre d'une recherche je dois trouver un jeu video où pour avancer (à un moment, une sequence) dans le jeu un ou des personnages doivent mettrent en scene des émotions. je ne suis pas du tout connaisseurs et j'ai besoin de cette information au plus vite. on m'a conseiller le nouveau jeu flower sur PS3 mais ce n'est pas se ce que recherche.
j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider. j'espère que j'aurai été assez clair

merci par avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted2 sur PS3,il y a certaines séquences du mode solo qui sont assez émotionnelles et le prochain jeu(Heavy Rain) de Quantic Dream le sera aussi je pense d'après les previews et quelques vidéos..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de m'avoir répondu mais est ce que c'est chez nous que ça suscite des emotions ou chez les personnages du jeu ? car moi je recherche un jeu ou l'on peut lire des emotions sur les personnages du jeu, pas forcement celui avec lequel on joue mais aussi les autres personnages qui peuvent etre present sur le jeu !!!

merci encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans Uncharted2,l'émotion est du plus aux personnes non jouables faisant l'aventure en compagnie de notre perso...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C COOL C CE QUE JE RECHERCHE JE VAIS VOIR CA MERCI ENCORE !!!!!!!!!!!!! BONNE CONTINUATION
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention à ne pas abuser des majuscules!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur Mass Effect, comme on doit choisir des réponses, il y a plusieurs émotions qui resortent sur tout les personnages. Ou encore Fable 2 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTAIV le perso principal devrais te convenir.
 
 
merci beaucoup par contre a ce que je vois c des jeux assez violent et pour un public plutot agé cad 16-18 ans et ca risque de ne pas aller. j'ai penser au jeu sim's qu'en pensez vous si oui lequel et à quel passage du jeu ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis sims (il faut en prendre plusieurs versions du jeu c mieux!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité