flechePublicité

Urgent : Quel Call of Duty est le mieux entre les 3 derniers ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour, je voudrais acheter l'un des 3 derniers Call of duty ( Modern Warfare , World at War ou Modern Warfare 2) mais je ne c'est pas le quel acheter et sur quel console (j'ai la Wii ou pc). Mon pc est un Vista et a un processeur de 2,4 GHz donc ce n'est pas assé pour Call of Duty 6 mais il parait que sa marche quand même . Pouvez-vous me dire le quel acheter , sur quel console et pourquoi ? Merci d'avance !
Edité le 24/01/2010 à 14:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avant que le sujet ne ferme.

Avant, c'était aussi sur PC, mais çà m'a soulé de toujours devoir investir dans les cartes, ordi, etc.. pour afin faire tourner, jamais au max biensur. Et aujourd'hui quel bonheur de mettre son jeu dans ma bobox (idem pour PS3) et que tout marche, sans MAJ, sans diminuer les graphismes etc... Donc premier conseil, si tu veux vraiment jouer sans problème achète toi une console. La xbox vraiment pas trop cher et excellente.

Sinon, pour en revenir à ta question.

MW2, au niveau solo, est la suite de MW, donc c'est sur pour apprécier au max le scénario faire le premier est mieux. Sur le multi de MW il y a toujours du monde, car il y a une partie des gamers qui préfère MW par rapport à MW2. Cependant je préfère MW2 car il y a beaucoup plus d'option pour le multi, les cartes sont plus belle forcément, plus grande aussi. Mais comme dans chaque COD il y a toujours des campeurs.

Et puis il ya WAT, malgré les critiques, c'est un excellent COD sur la seconde guerre mondiale. Les cartes du multi sont aussi grandes et variés, des rues sombres d'allemagne au jungle exotique japonaise. Cependant, prenant les joueurs pour des vaches à lait, si tu veux avoir toute les maps il te faudra acheter 3 pack à 10 euros (réunit dans un seul Pack je crois maintenant). Tu aurra des maps en plus, et surtout des maps pour le mode zombi (un mode bonus, qui se révella vraiment excellent).

Après c'est ton choix.
Première question : Seconde guerre mondiale ou guerre modern ?
Deuxième question : Si guere modern, çà te dérange de pas faire le premier ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de tes renseignement !

Première réponse : Je préfère guerre modern
Deuxième réponse : Je préfèrerais le dernier car je les essayer sur xBox360 chez un pote (bon j'y arrive pas du tout sur xBox360) et je le trouve superbe niveau graphisme, arme , jeux ect..

Mais si j'achète COD : MW2 sur PC , mon processeur est de 2.4 GHz et il faut minimum 3 GHz pour y jouer, aurais-je des problème ?
Si oui les quels ?

Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les trois derniers CoD, le 5 (World at War) est à éliminer d'office. Personnellement, au niveau du solo, celui de CoD4 et de MW2 sont aussi bien tout les deux, par contre, tu risques de pas bien comprendre MW2 vu que son scénario est étroitement liée au 4.

Une légère préférence pour CoD4, plus prenant et qui a bien plus de saveur.

Au niveau multi, pour le contenu, MW2 en offre plus (bonus de série, camouflage, armes secondaire, équipements...) mais est assez rigide (tu peux pas choisir la map sur laquelle tu veux jouer, n y avec qui, quel équipe...)

Le 4 est plus flexible pour tout ça (Affiche une liste de serveur, classique...)

Selon moi, le multijoueur de CoD4 est le meilleur FPS multi de ces 5 dernières années, il est voué à remplacé Conter Strike. De plus c'est maintenant un multi aussi mythique que CS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que d'après ce que tu décrit de ton PC, çà risque d'être chaud. Tu n'arrive pas à jouer au pad ?

Et pour le multi, c'est vrai ce que dit Grobidon, le 4 est plus "flexible", car dans le 6, on ne peut plus joueur en match à mort par équipe en parlant au micro avec un groupe d'amis. On joue avec le canal du jeux, par conséquent : Anglais, Allemand, etc... heureusement qu'on les mettre en muet !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord, merci ! Mais si qu'y m'intéresse le plus c'est surtout le jeu en multijoueur , dans le quel on s'amuse le mieux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, le meilleur est le premier modern warfare, mais c'est une question de gout avant tout
Message edité le 28/01/2010 à 12:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité