flechePublicité

Une X360 maintenant?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Bonjour à tous, je me demandai si acheter une Xbox360 maintenant valait le coup. Nous approchons de 2010 mes amis, et la console va avoir 5 ans, quand on voit que la xbox première du nom à duré 5 ans (je crois), on peut s'inquiéter, surtout pour l'acheteur récent! Vu le catalogue des jeux et le prix raisonnable de la console vu les performances, c'est très tentant!
Autre question: Les performances, oui, j'ai lu il y a plus d'un an que la puissance de la machine de sony et celle de microsoft était à forces égales. Est-ce vrai?
Encore une autre question: Je possède seulement un écran sd pour l'instant, et qui date. J'en entendu dire que des jeux comme banjo et kazooie, et un jeu de tennis (parmis d'autres) était incompatibles avec ceux ci! Puis plus tard encore, j'ai appris qu'un patch corrigeait tout cela.
Et j'ai aussi appri que la ps3 était tout simplement incompatible avec les écrans sd, je ne suis pas sur.

Merci à vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne t'en fais pas lax360 a encore de beaux jours devant elle d'apres microsoft elle serait encore la au environ 2013 donc pas de soucis de ce cote, question performance la machine de sony possede une puissance theorique superieur a la x360 mais je te rassure ca ne se voit pas reellement, du moins pour l'instant, sur les softs. donc n'hesite pas et fonce
Modérateur PS4
 
 
Salut,

La X360 et la PS3 ont chacune de leur cotés un catalogue bien complet,chacune ayant leurs propres exclusivités et les genres de jeux n'en manquent pas,la console américaine a encore de beaux jours devant elle comme la PS3,c'est deux consoles ne seront pas mises de coté par les développeurs vu le parc de machines installées dans le monde,24 Millions bientôt pour la japonaise et 30 Millions pour l'américaine.

Ces deux consoles sont bien compatibles avec un téléviseur standard en utilisant un adaptateur ,mais un téléviseur HD est recommandée pour en profiter des jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraiment moche en sd?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan c'est pas moche mais je serais toi j'attendrais un peu vu qu'elle risque de baisser de prix en réponse à la baisse de prix de la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement vaut mieux que tu attende la baisse de prix de la PS3 qui sera annoncée à la Gamescom de Cologne,si la X360 t'interresse vraiment,pour l'instant on ne sait pas si Microsoft va effectuer une baisse également et puis le prix actuel ce n'est pas cher du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout avec l'arrivée de natal et le la baguette magique, la ps3 et la 360 on encore quelques années devant elles.
Sur la question de puissance, le proco de la PS3 est meilleur, mais la 360 a une meilleurs carte graphique, et une architecture très simple qui la rend bien plus facile à développer. Au final on retrouve les même jeux en qualité égale (sauf que sur 360 certain doivent tenir sur plusieurs dvd à cause de l'espace réduit par rapport au blu-ray).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes la console américaine a une meilleure carte graphique dans son ventre mais pour autant la PS3 a de beaux graphismes,la différence de graphismes est vraiment minime,cela dépend bien sur des jeux,certains jeux sur la japonaise sont plus sombres que sur la X360 mais la beauté des jeux y est au rendez-vous sur les deux machines,donc prend ton temps d'en faire un choix,la console qui saura répondre à tes attentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas sur que la 360 ai une meilleur carte graphique certes son architecture est moins complexe que celle de la ps3 mais les deux cartes se valent c'est au niveau du proco que la difference se fera et la celui de la ps3 est nettement superieur a celui de la 360.quand les devs maitriseront parfaitement la machine a ce moment on verra une difference au niveau des softs en commencant peut etre avec uncharted 2 de toute facon la wii est la puissante
Modérateur PS4
 
 
Donc tu pense que nos dires sont des mensonges?,tape sur Google pour vérifier si la X360 a une meilleure carte graphique,cette console est dotée de plus de mémoires que la PS3 ou elle n'a que 256 Mo,son processeur Cell étant meilleur que celui de la console de Microsoft,il compense ce manque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le probleme du cell le processeur est trop puissant pour la carte Nvidia de la PS3. En ce qui concerne les jeux Exclu ( c ets avant l atout des consoles) la PS3 l emporte largement...... Sauf dans quelque semaine lors du salon Gamecom on apprendra un peu plus des jeux de Natal et la ca va tout bouger
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Si tu hésite par crainte de voir la 36 suivre la voie de la xbox, ne t'inquiete pas, se n'est pas le cas. La 36 etant bien mieux implanter que la xbox a son epoque, a vrai dire, elle reste toujours devant LA conconurrente. Micro ne l'abandonneras pas comme sa

Pour ce qui est d'attendre ou pas, je rejoins l'avis des autres intervenant, surtout que l'ont sait de source sur que la console vas beneficier d'une baisse. Baisse generer par la suppression du model pro (60Go) remplacer par le model Elite dans la grille de tarif.

En ce qui concerne ta télé, si tu n'as pas de moniteur Hd, tu peut toujours passé par ton ecran pc en vga... sa nécéssite un cable optionnel, mais cela te permettrais de profiter d'un affichage Hd.



Edit: Comment peut ont dire que la ps3 gagne en terme d'exclu.il y'en a de trés grosse de chaque coté. Je trouve qu'ont a un peu tendance a oublier, volontairement ou non, des exclu 36. Mais quand leurs suites est annoncé en multi, d'un coup le jeu devient une future bombe (Dead Rising Syndrome).
J'ai la 36, il y'a de multiples exclu sortie depuis son lancement, dont je n'aurais pu profité sur ps3. Malheuresement (pour mon portefeuille^^), la ps3 en a d'autres qui me tente fortement, résultat je devrais aussi me la prendre lors de sa baisse.
Edité le 09/08/2009 à 13:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
x360 ps3
processeur: ibm pc triple coeur 3.2ghz cell a 3.2 ghz+7 coprocesseurs spe
memoire: 512mo de gddr3 a 700 mhz 256mo de XDR a 3.2 ghz
chipset: ATI a 500 Mhz nvidia a 550mhz
memoire video: 10mo DRAM+partage des 256mo GDDR3 a 700 mhz
512 mo de GDDR3
lecteur optique: DVD12*-8.5go blu ray-50go
compatibilite media: cd +dvd cd-sacd-dvd-bd

sans aucun doute la ps3 remporte le match technique de cette generation
reste que le veritable match se fera au niveau des jeux et de ce cote il y a du lourd des deux cotes

dsl pour ce brouillon je nai pas eu le temps
Modérateur PS4
 
 
Le problème ce n est pas d avoir la plus grosse que c est mieux :D, il faut rendre l architecture stable....
Edité le 09/08/2009 à 20:01
Modérateur Wii / Wii U
 
 
bah c'est comme pour beaucoup de choses, c'est pas celui qui a la plus grosse qui fait les meilleurs choses, mais ça les pro sony ont du mal à le comprendre. En plus d'après ce qui semble se dire, les superior version sont sur 360 (mais bon après chacun défend sa crèmerie comme on dit). La ps3 et la 360 sont équivalente dans le globale, après pour choisir il faut voir en priorité les jeux. On achète pas une voiture de sport si on a besoin de faire les course pour une famille de 6 personnes, on achète pas une console si les exclus qui nous plaisent sont chez la concurrence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité