flechePublicité

une suite pour quel jeu ?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

pour quel jeu aimeriez vous avoir une suite ?moi jaimerai bien une tite suite a fear effect ! (entre autre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerait la suite de sos the final escape car la premiere etait cool mais trop courte malgre different sceniarios possible alors je voudrais la suite mais plus longue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerai bien voir une suite à Final Fantasy 7 ou du moiins un truc du genre.J'ai une fan fic dans laquel Sephiroth et aerith ont été rejettés de la rivère de la vie et Sephiroth a perdu la mémoire.L'histoire c'est des personne du peuple de Jenova qui veulent envahir la planète ou un truc dans le genre.Sinon un petit jeu avec pour héros sephiroth, je m'explique il n'était pas toujours comme on le voyait dans le jeu enfin mon idée serait une sorte de FF7-0 qui montrerai la progression de Sephiroth au sein du Soldat jusqu'à son revirement d'idéal a Nibelheim.Il y aurait aussi pour moi un rôle jouer par Seto le père de Nanaki (rouge 13).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais avoir aucune suite mais j'attends avc impatience le prochain pes,gta,gran turismo,et metal gear solid!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...j'attends d'avoir ds mes mains la suite de final fantasy 10 (FFX-2), mais je ne sais pas si je dois l'acheter ou pas;j'ai fini FFX et je trouve que pour mettre une suite à ça, ça doit-être très dur, car Auron retourne o rayaume des mort, Tidus saute du vaisseau à la fin du jeu, donc il n'y a pu beaucoup de bon personnages (à part Yuna), donc j'aimerais savoir, de la part de kelkun ki conné FFX-2,si c vrément la suite de FFX.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait on peut rarement avoir envie d'une véritable "suite" sauf si le scénario le permet et généralement la fin, c la fin.Cependant en fait ce que j'aimerai beaucoup et dans pas mal de jeux c voir le jeu sous un autre point de vue, un autre perso (Pour sa seiken densetsu 3 le fais très bien avec le début différent pour les 6 persos et 3 fins différents en fonction du persos), ou joué à ce qui c passé avant ou alors en fait une nouvelle histoire mais dans le même univers.C sur que les Final fantasy sont propices à sa compte tenu de leur univers vraiment bien construit et assez complexe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité