flechePublicité

Une PLAYSTATION 7 ?????????

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

il existe deja dans la tete des gens chez sony de faire une playstaton 7si vous voulez des détails, c'est ici..........[smy39][smy39][smy39]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok moi jen veu di moi la puissance le look etc.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la puissance et le look je peut rien dire mais il y auras une innovationsur le processeur.....il ne fera plus tout les calcules mais diras oui ou non as certaines questions posé !!!vous vous demandé surement COMMENT il pourras repondre oui ou non car dépourvu d'intélligence...justement c'est là l'innovation!!!Le processeur penserra,grace a une seul neuronede cerveau!!!Là n'est pas la seul innovation.Elle pourras se connecter sur internet(c'est normal)mais utiliseras alors la puissance de toutes les autres PS7 qui seront en ligne et allumée ce qui pourrais lui conferer une puissance phénoménal!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ja sais que plusieurs d'entre vous resterons méfiants mais ce n'est pas une blagues du tout et les cerveaux de chez sony réves deja à cette Playstation 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok katana mai enfin je te croi de peu mlai esce vraimen vrai d'ou vienne tes sources
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai vu dans une émissions il y a quelque temps, sur game one ou planete futur je ne me souvient plus, dans un reportages sur les jeux vidéo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parlerai pa plutot de la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parle bien de la PS 7!!!Cela m'étonnait aussi au debut mais c'est la vérité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ta mordu dedans?! C'est une rumeure tout simplement [smy39]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS7 !! arf... Sachant qu'une console sort tous les cinq ans, la PS7 devrait sortir en.... 2028 !!! Ils seront déjà tous morts ou à la retraire chez sony !!!Au fait, en meme tps que la PS7 devrait sortir la concurrente de Microsoft. Elle devrait s'appeler la Zobix. Quand à nintendo, ce sera la GameTube (précédée de la GameSphere, la GameTore et la GamePyramide).bon, sur nintendo on sait déjà les futurs titres : Mario Tube Sunshine, Zelda Tube, Super Mario Party Tube et Starfox advenTube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rigolé mais moi je ne fait pas de blaques dans le style de celles de mac' et si j'ai vu ça à la TV il y à plus qu'une rumeurs![smy40]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf que, l'Amiga revient. Un mini-ordi va bientôt sortir (c'est en cours de test) avec une carte-mère avec 2 processeurs Crusoe (ceux fait par la boite de l'ex numéro 2 de Microsoft, Steve Balmer, où bosse Linus Torvald créateur de Linux). Petit rappel: ces processeurs consomment presque rien, du coup ils n'ont pas besoin de ventilos.Pour ce qui est des périphériques: Graveur de DVD en standard. Une Fashrom d'1 Go pour un accès instantané aux données. Du coup, temps de boot: 1 seconde !Coté graphique et son: c'est du standard. ATI Radeon et SB Live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour quoi dit tu "sauf que" puisque tout le monde peut sortir ça console et ce n'est pas parce que je parle de la ps7 que l'amiga n'aura pas ça chance et au contraire je suis bien contant pour eux car longtemps je me suis servis de l'amiga 500bonne chance a eux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assez de bétises. Vu que tu parles de l'Amiga, je me permet de changer de sujet: le détail de ce qui sera sur AmigaOS4 est <a href="http://os.amiga.com/os4/OS4FeatureSet.php">ici</a> et <a href="http://os.amiga.com/os4/features.pdf">ici en PDF</a>.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chose incroyable alors qu'on racconte n'importe quoi, je viens de recevoir un mail qui parle d'une nouvelle console appelée la Phantom. Il y a même une image (pas une photo) sur le site du constructeur, ici.C'est sûr, ça dit pas si ça va sortir. On ne peut que attendre...bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai entendu parler du phantom! seulement je sais plus ou???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le site que tu indique pour voir une pkoto de la bête est hyper lent!Tellement que je n'ai pas trouvé l'image en question..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pa ke la PS7 soi imaginer ou meme dans la tete de Sony.Pourqoi la PS7 et pa la PS3 comme le veu la logique?Attendons de voir ce ke vaut la PS3 et qui vivra verra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On verra bien mais je n'y crois pas trop ou alors on va finir comme dans matrix esclaves des machines qui réfléchissent et qui ont dépass" l'homme,lol,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS3 a déja du mal à décoler, alors ne parle pas d'une PS7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité