flechePublicité

Une petite fille sauve sa famille grâce à GTA...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

voilà, ce qu'on trouve en ce moment sur le net :
(source : www.game-focus.com)...

La série Grand Theft Auto a souvent été pointé par les médias comme étant à l’origine de plusieurs actes criminels (la plupart du temps parce que les personnes fautives voulaient essayer dans la vraie vie ce qu’ils avaient expérimenté dans le jeu). Cependant, un événements récent nous montre que le jeu peut aussi avoir des effets positifs.

Le 27 août dernier vers 21h, la famille Norris se trouvait dans un Jeep Grand Cherokee pour aller rejoindre des membres de leur parenté. À un certain moment, le véhicule s’est retrouvé hors de la route et a effectué plusieurs tonneaux après avoir eurté un garde-fou, enfoncant le toit de la voiture et éclattant la vitre arrière de celle-ci. Son père étant coincé par le volant et sa mère étant suspendue à l’envers, la jeune Audrey Plique (11 ans) s’est glissée hors du véhicule par l’arrière du véhicule pour aider ses parents ainsi que son frère et sa soeur à sortir de leur fâcheuse position. Selon Karen Norris, la jeune fille a agis ainsi grâce à la série Grand Theft Auto:

"Elle savait quoi faire parce qu’elle avait joué à Grand Theft Auto. Elle a vu dans ce jeu que lorsqu’un véhicule se retrouvait sur le toit qu’il pouvait exploser. Elle savait que ça aurait pu nous arriver."

Malheureusement, on peut s’attendre à ce que cette nouvelle passe inaperçu dans la marée de mauvaises nouvelles à propos de Grand Theft Auto.
________________________

Pourvu que dans une paire d'année, elle voit pas une arme à feu !! Enfin, c'est toujours grave qu'à 11 ans, elle n'a pas d'autre éducation sur les dangers de la route et leur conséquences. Quand je pense que c'est pareil en France....

Autre détail.... comment cette petite fille de 11 ans à pu joue à GTA 4 interdit pour les moins de 18 !!
Edité le 05/09/2008 à 14:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans GTA 4, les voitures n'explosent pas en se retournant ...

Tu préfère quoi, qu'elle laisse ses parents dans la bagnole pour qu'ils explosent avec ?
Mes jeux du moment :
ArmA 2 : Free, Mortal Kombat, Crysis 2
 
 
biensur que non, c'est très courageux de sa part. Mais çà fait comme dans le sketch des Inconnus, Perdu de Recherche.

- "Oui, c'est affreux, cet accident, ... mais imaginons que vous étiez avec un enfant..."
- "Oui, mais j'étais tout seul"
- "Biensur, mais çà aurrait été affreux si vous étiez avec quelqu'un autre...."
- "Oui, mais j'étais tout seul..."
-" C'est exact mais, çà aurrait terrible, très terrible, n'est ce pas ?
-"Oui, terrible.... d'autant plus que j'étais tout seul !!"

Bon, benh, là, cet pareil, c'est vrai qu'on voit régulièrement des voitures qui explosent après un accident !!?! Et de là, à dire que c'est grâce à GTA, faut pas trop poussé quand même.

Autant dire : Grâce à GTA j'ai pu prendre le taxi, car dans le jeu il le siffle, ou Grâce à GTA j'ai pu apprendre à jouer au billard avec un russe dans un vieux bar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention je ne voulais pas dire que j'étais d'accord avec le fait que c'est a cause de GTA !

J'ai vu que a l'époque les réservoirs étaient en métals et qu'ils étaient jugés trop dangereux, car métal = étincelle.

Maintenant il sont en plastique, et quand l'acide vient il fond, et la voiture brule juste.

Je viens de lire ca
Mes jeux du moment :
ArmA 2 : Free, Mortal Kombat, Crysis 2
 
 
Les enfants sont super influençable. Mais c'est de la faute des parents qui ne communiquent plus.
 
 
Chuck Norris a failli y passer et tout le monde parle de GTA!! Je pige que dalle, moi...
 
 
 
Oui.

la famille Norris se trouvait dans un Jeep Grand Cherokee
 
 
Pas étonnant alors que la petite soit aussi balèze... il en faut des forces pour extraire toute une famille d'un véhicule!!!
Chuck est très fier de sa progéniture mais il se demande encore si cet enfant a été conçu avec sa couille gauche ou sa couille droite, sachant que chacune est plus forte que l'autre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
Oui.

la famille Norris se trouvait dans un Jeep Grand Cherokee


Pas mal quand à moi je suis trop con^^
 
 
il existe une histoir dans ce genre:
un cambrioleur a pris en otage un pere les fils jouer a gta.le ravisse
ur a entendue"police meter les main en l'air" et la cambrioleu est partie.
en gros gta a sauver la vie d'une personne
le cambriolleur etait vraiment con quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autre détail.... comment cette petite fille de 11 ans à pu joue à GTA 4 interdit pour les moins de 18 !!
Pour répondre a ta ''question'', la manière qu'elle a pu jouer a GTA, c'est en achetant une console et le jeu. Non mais sérieux, ses aprents la laissait surement jouer ou elle jouait en cachète ( mais je ne crois pas ) . Exemple, j'ai un petit cousin que depuis qu'il a 4-5 ans, il joue a ce jeu. Ma tante et mon oncle le laissent jouer, c'est simple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai un cousn qui joue a depuis 8 ans a GTA san andréas je trouve ça trop jeun comme même mais c'est parceque ma tante s'y connais pas trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
moi j'ai un cousn qui joue a depuis 8 ans a GTA san andréas je trouve ça trop jeun comme même mais c'est parceque ma tante s'y connais pas trop.
Moi, j'ai 12 ans et cala fait environ 6 mois ( moins 2 mois car j'avais plus de PS2 ) que je joue a des GTA. J'ai GTA III, GTA San Andreas et GTA Vice City ( pas Stories car oui il y a des différences ) . C'est parce que mon père sait que je suis assez mature pour jouer a ces jeux car il a vu des choses a propos de ce jeu en quoi que ce n,est pas pour des enfants de - de 18 ans et il hésitait un peu et il a conclu que j'étais assez vieux pour savoir que ce n'est pas bien de faire ce genre de choses en vraie vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeune dégénéré, lis-donc la Bible plutôt que de jouer à de tels jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ne peut l'interdire à telle personne sur ce forum de jouer à tels jeux même si ils n'ont pas l'age,ils dépendent entièrement de leurs parents jusqu'à la majorité,si les parents son irresponsables et ne sont pas conscients,du contenu de ce jeu,violence,drogues....Etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JVBlog a écrit:
Jeune dégénéré, lis-donc la Bible plutôt que de jouer à de tels jeux!
Je lis la bible aussi . Je suis sage et c'est pour ça que mon père me laisse. J'ai même un mai qui a environ 27 ans et il dit que les jeunes devraient avoir le droit de jouer a ça. Et de toutes façons, le jeu de GTA n'influence pas ma vie etc.

jasper a écrit:
Personne ne peut l'interdire à telle personne sur ce forum de jouer à tels jeux même si ils n'ont pas l'age,ils dépendent entièrement de leurs parents jusqu'à la majorité,si les parents son irresponsables et ne sont pas conscients,du contenu de ce jeu,violence,drogues....Etc
Je suis d'accord avec toi Jasper. Au moins, il y a quelqu'un qui comprends ici .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité