flechePublicité

Un petit sondage...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Voilà je voudrais savoir quelle est votre console préférée entre la:
-PSP
-PS3
-Xbox 360
-révolution

PS:veuillez faire un classement SVP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La plus jolie, la 360, ensuite la PS3, et la Revolution ne passe pas dans mon classement.
voila !

console préférées, les prix tout d´abord, apres je verais si franchement, la console sera ma préférés, lol

j´aime le design de la 360 tout comme celui de la PS3
f-X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien le bonjour amis de la force^^

euh... pour ton petit sondage, c´est pas super simple, vu que 3 des 4 consoles ne sont pas encore sorties, donc dur de savoir si elle seront mieux que une autre, mais je vais quand même te faire un classement, mais qui pourrais changer avec le temps

1 ers3
2eme:x-box360
3eme:révolution
4eme: psp

voila, mais c´est pas vraiment le bon classement, le vrai je pourrais te le dire quand elle seront sorties^^

a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
pour moi c´est:
psp
ps3
xbox360
révolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah sans y avoir jouer c´est chaud de juger.

Mais moi je dirai la Xbox 360 tout simplement parcque actuelement ma console préfèrer c´est la Xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très dur de juger pour l´instant sans avoir essayé une des trois consoles....
Je trouve d´après les vidéos de la ps3 que je la mettrait première, ensuite la Xbox 360 et après je ne peux plus te dire ( je n´ai jamais vu de vidéos de la révolution et pas encore tout a fait essayé la psp...)
Ce choix n´est fait que d´après des vidéos.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce que je vois,tout le monde juge encore sur les consoles actuelles pour juger les suivantes...
Enfin on ne pourra pas les changer, surtout quand on voit ceux qui ne se renseignent pas sur le prix et les jeux...
Passons^^

1er:La ds (ben oui tu l´a oublié "involontairement" dans ton classement) qui pour l´instant s´avère bien plus efficace que la psp tant au niveau desjeux que du plaisir de jouer (suffit de voir les ventes...)

2eme:...La révolution je pense car elle sera d´un style différentde la gamecube et aussi parceque les jeux seront plus fait pour un public un peu plus agé (comme sony en fait) et parceque ce sera la console la moins chère des 3(pas besoin de payer 400 euros) ainsi que pour sa manette qui s´annonce vraiment spéciale (on peut jouer à tout les jeux des anciennes consoles en plus de ceux de la révolution avec juste cette manette...)^^

Et 3ème:...la psp je dirais bien que beaucoup de jeux ne sont que de simple reprises inférieures à celles de la ps2 et que pas mal de jeux sont trés moyens, elle a quand même pas mal de fonctions supplémentaires qui lui donnent un bon point et quelques (rares)trés bons jeux comme tales of eternia.

Enfin voilà...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, ... vous me faites rire ^^

C´est pas avec ce que vous avez vu a l´E3 que vous pourrez déterminer les consoles préférées, on peut très vite être déçu en fait mais bon ...

Fusion, la Révolution passe pas dan ton classement mais pourquoi ? Tu as des arguments valables pour ne pas l´aimer ?
Je rappelle qu´on sait pratiquement rien de cette console, rien n´a été dévoilé ...

Me demande comment on peut faire un classement de ce qu´on connait pas ...

Donc je réponds pas au sondage, on en sait pas assez sur les futures consoles pour se décider ...
Moi même je me demande si je vais en prendre une ...
Je me donne jusqu´a fin 2006 pour y réfléchir alors bon ...

Enfin ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
je voulais parler d´un classement selon le design de la console!
Désolé de ne pas l´avoir dit plus tôt...

@+,froguy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1er:xbox360
2emes3
3emesp
et la revolution j en conai pa asser pour la metre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 1er c le xbox360 ,le 2e le revolution ,le 3e le DS et psp et finalement que je trouve la console avec pas de stile le ps3.
 
 
On ne peut pas savoir quelle est notre console prefere puisque qu´elles ne sont pas sorti si ce n´est les informations !
On pourrais faire pareil pour la xbox, ps2, gamecube et ds car elles sont sortis et beaucoup de joueur en on une d´entre eux !
Alors clasement imposible donc sujet inutile !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà mon classement :

la x box 360 : je la classe première pour son style, et ce qu´elle va apporter au jeux vidéo. le live sera de plus gratuit et les manettes sans fils. elle sera rétrocompatible et quand on vois halo 3 et quake 4, on ne peut que craquer. avec top spin 2, les joueurs vont préféré le tennis tellement ce jeu sera doté d´une beauté merveilleuse. mais il y aura encore plus de jeu heureusement, et ils seront aussi de toute beauté. quand on pense qu´elle sortira en première, là nos choix sont porté vers la console de microsoft.

la playstation 3 : je la classe deuxième parce qu´elle aussi à beaucoup de style. les jeux seront vraiment excellent et personne ne pourra y résister. en voyant metal gear solid 4, devil may cry 4 et tekken 6, ça nous donne envie d´être en printemps 2006. elle aura aussi des manettes sans fil et sera aussi rétrocompatible. elle va faire parler d´elle et elle sera super. un gamer, un vrai l´achetera. elle aussi, on pourra jouer en ligne sans payer.

la psp : une console portable, même si elle est portable je la classe troisième. une console avec PES et des jeux qui ont fait le bonheur de tout les possésseurs de la PS2 qui s´emmêne partout, c´est le pied ! avec son écran rétro-éclairé comme une lampe, on peut s´en servir comme tel ! on la tient bien dans les mains et tout le monde sera bien avec. un seul problème, le prix.
comparé à celui de la ds, il est trop excessif, enfin c´est ce que je pense.

la révolution : je la classe quand même quatrième !! je la met en derniere parce qu´on ne sait rien d´elle pour l´instant. juste qu´il y aura plein de belles couleurs et des mannettes sans fil. on sait aussi qu´on pourra télécharger les jeux des anciennes consoles nintendo, un point fort. cette dernière console next gen sera aussi jouable en ligne gratuitement.

mais voilà !!! ça c´était mon classement de 2000 caractères ! j´espère que je vous aurais aidé à choisir une console.

mart, aucune des console n´est sorti.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
* La plus jolie, la 360, ensuite la PS3 *

C´est l´inverse l´amis .
Sony a compris et ne veux pas faire la meme erreur .
Niveau puissance la ps3 et approximativement 2fois plus puissante que la xbox360 .
Il n´y a qu´a regarder les videos disponibles comme le prochain Killzone , meme si c´est de la video précalculée .

Ensuite personnelement je ne pense pas que l´on puisse encore se faire un avis definitif .
Wait and See .

Attendons de voir les prochains jeux qui tourneront ; )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi xbox 360 (parce que il ya halo3)lol a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ps3
xbox 360
psp
revolution
ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité