flechePublicité

Un PC "Gamer" à 400€!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Vous avez bien lu! un PC pour joueur à 400€, et avec clavier et souris, s'il vous plaît!
L'initiative de ce PC joueur bon marché (oui, bon marché, quand on voit ce qu'il y a dedans!) vient de Top Achat, le site de vente Informatique et nouvelles technologies.

Comment un prix si bas? Tout simplement car il n'a pas de système d'exploitation...

Si vous avez donc un système autrement que livré avec votre ordinateur, et bien vous pourrez profiter d'une des offres de PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut faire attention bocoups d'enseigne mettent "gamer" alors que dans le pc il te file dune 8600gt de daube alors il faut regarder a deux fois avant de courir dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu la configuration dont parle Byond,la carte graphique est bien pourrave c'est une Ati Radeon 4640,en montant soi même un PC,on arrive à environs 500€ environs,bon la crise financière actuelle n'arrange pas,les prix ont grimpé mais avant j'avais fait le calcul pour mon prochain config c'était dans ce tranche de prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 PC "Gamer" à 400€ = 2 Xbox 360 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne peut jamais comparer une console à un PC,sachant qu'avec ce dernier on peut faire plusieurs choses,la PS3 se rapproche plus d'un ordinateur car un système d'exploitation peut-être installé sur ce console,la XBox 360 n'est que conçue pour les jeux et regarder des vidéos,la principale fonction d'une console c'est avant tout le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair après chacun c'est choix en fonction de se que l'on a comme exigence.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité