flechePublicité

Un p'tit jeu !

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Un petit jeu basé sur le jeu Pyramide. Pour ceux qui ne connaissent pas, et même pour ceux qui connaisse, mais qui n'ont jamais compris les règles. Pour simplifié, il faut trouver un mot en donnant 3 autres mots qui si attache. (ex : pour trouver le mot Arbre, on devait dire par ex : Végétaux - Racine - Feuilles).

Autres exemples pour les jeux vidéos cette fois, et c'est le sujet du jeu. Par exemple si je dis : Hérisson - Vitesse - Pièces, vous répondez : Sonic. Et celui qui trouvent, donne sa série de 3 mots, etc etc. .... !!

Je commence (evidement, pour que le jeu soit un peu plus dur, il faut rester assez vague, sans non plus dire n'importe quoi, et on joue sur des jeux d'après 1980 à 2008.

Répétitif - Moyen Age - Tuer
Edité le 19/11/2008 à 15:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'pense que tu peut proposer a ton tour.

Bigbox:bonne idée faudrait voir si on peut pas le transposer sur le forum avec les "en 2" alligator!......crocodile?........fourre tout!.......sac a mains ....applause
Tu vois c'que j'veut dire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais attendre sa confirmation peut-être il a d'autres jeux en tête



PS: Oui c'est une excellente idée,ça nous change des noms des jeux vidéos à trouver à base d'image,sinon tu ne veux pas changer le titre de ton topic en"Pyramide version jeux vidéos"?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayer de changer le nom du topic mais çà ne marque pas. Oui je comprends ce que tu veux dire Raposa, mais çà serait compliqué, il y aurrait beaucoup de message, çà serait trop illisible.

Puisque Jasper à trouver, il peut proposer. Mais bon, pour amorcer le jeu, j'en propose une nouvelle énigme :

Science Fiction - Planète - Normandy

dès que quelqu'un trouve, et qu'il est sur à 100%, il donne aussitôt son énigme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Space?

Tu devrais demander à un modérateur de modifier le nom de ton topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, jasper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normandy me dit quelque chose,mais ça ne me vient pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autre définition pour le même jeu, un peu plus tordu, comme dans pyramide des fois :

en deux, Jane - Kiss Cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tarzan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tarzan, jeux de science fiction ?? mdr !!!

Bon voilà la solution :

Science Fiction - Planète - Normandy = Mass Effect
Jane - Kiss Cool = Jane Masse et L'effect Kiss Cool = Mass Effect. (j'avais dit que la deuxième définition était tiré par les cheveux)

En fait, je me rends compte que c'est pas vraiment l'esprit du jeu pyramide que je fais, je donne plutôt des définitions du jeu.

je vais refaire une autre topic et de nouvelles règles

SI UN MODO PASSE PAR LA. MERCI DE FERMER.
Edité le 20/11/2008 à 11:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais jamais trouvé ce nom,j'e n'ai pas joué à ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité