flechePublicité

un nouveau tales of ...?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Akira Yoshizumi, producteur des Tales of sur Gamecube, vient de confirmer dans le magazine Japonais Nintendo dream qu´un nouvel épisode de la série des Tales of sortirait...
Mais ne vous réjouissez pas trop vite, car on ne sait pas sur quelle plate-forme arrivera le titre, comme c´est souvent le cas d´ailleurs !
Les fans vont devoir s´armer de patience en attendant l´arrivée de Tales of Symphonia...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l´info mais il faut plus de precision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben désolé mais l´info ne vient pas de moi alors je peux pas avoir plus de précision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant de prier pour voir cette suite debarquer en France, il faut deja prier pour que Tales of symphonia arrive chez nous....

Deja que la date US est lointaine (ete 2004...) alors chez nous....

Bref meme si Tales est un excellent RPG sur Cube, il est a eviter en import car il y a beaucoup trop de texte. Pas comme dans FFCC qui etait largement faisable en Jap.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le texte nest pas forcement genant dans un rpg ! star ocean 2 proposait des tonnes de textes mais le jeu etait faisable !

aucun tales nest sorti en pal ! le symphonia nest pas vraiment d´actualite chez nous ! mais il est vrai que les tales sont des jeux assez durs et que certains passages necessitent la comprehension du texte. mais bon ca narrivera jamais a la difficulte dun wild arms 1 en jap...oula jen ai chier !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en parlant de wild arms il y a un truc que je ne comprend pas
j´ai fait ce jeux 5 fois et a chaque fois je suis bloquer devant une porte.

on me dit sur des solution que je doit attendre une femme vaporeuse blanche ou bleu (cela dépend des fois) et qu´elle m´ouvrira la porte et a chaque fois rien ne se passe

qui peut m´aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tales of Symphonia sortira sur gamecube courant 2004...
Tales of Phantasia sur gba, la sortie n´est pas encore annoncé pour l´europe.

Ces deux titres sont annoncés comme des hits...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rvprosper a écrit:
en parlant de wild arms il y a un truc que je ne comprend pas
j´ai fait ce jeux 5 fois et a chaque fois je suis bloquer devant une porte.

on me dit sur des solution que je doit attendre une femme vaporeuse blanche ou bleu (cela dépend des fois) et qu´elle m´ouvrira la porte et a chaque fois rien ne se passe

qui peut m´aider



tu es a quel endroit dans le jeu ? sois precis je pourrai peut etre t´aider !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense certainement le prendre en us il sort le 30 juin à moin qu´il est anoncé en europe entre temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pagondorf, Tales of Symphonia sort courant 2004 aux US, le jeu n´a subit aucune annonce concernat l´europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité