flechePublicité

un nouveau jeu de voiture génial (nfs u).

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

un noueau jeu de voiture va sortir vers novembre il s'appelle NEED FOR SPEED UNDERGROUND c'est un jeu de course de nuit qui se situe entre BURNOUT 2 et MIDNIGHT CLUB 2 vous le connaissez?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout ceux qui s'interesse aux jeux video ont entendue parle de ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai entendu parler de need for speed underground en tout cas il a l'air d'assurer (comme les anciens)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec toutes les news tu croit qu´il y a quelqun qui ne connait pas nfs underground!!!!!!!!!!!!!!tu le fait expres ou quoi!!!!!!!!on dirait que tu parle d´un jeu qui va sortir en fin 2005!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
harry potter est un nouveau membre et il enchaine les post sans interet ! creuse toi un peu la tete et essaie de nous ecrire des choses valables sur lesquelles on puisse repondre ! merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ouais Skatergirl tu pourrais pas te la fermer un peu au lieu de me faire chier ?
D´ailleur je me demande vraiment d´ou vient ton pseudo débile, tu ne sais meme pas faire de skateboard.[smy40] [smy42] [smy40]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
harry potter a écrit:
un noueau jeu de voiture va sortir vers novembre il s´appelle NEED FOR SPEED UNDERGROUND c´est un jeu de course de nuit qui se situe entre BURNOUT 2 et MIDNIGHT CLUB 2 vous le connaissez?

oui je le connai mais le 3 est bien mieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
j´ai vu les extrait du jeu et ils ne sont pad mal du tout!!
bon heu... harry est un novice alors il faut lui laisser le temps de s´habituer,vous verez qu´avec le temps il saura parfaitement dialoguer sur le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan je suis plus un novice !!!
C´est un de mes premiers sujets et la je lui ai parlé comem ca parceque SKATERMAN est un pote !!!
Au fait ca m´étonne que vous répondiez encore à ce sujet alors qu´il a plus de 1 an et demi (bizarre) !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité