flechePublicité

un jeux, un seul, l'unique ^^

Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

world of warcraft pour moi

Sinon sur console ca serait PES5 ou final fantasy VII

Dur le choix mais je coris que ce serait wow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirai: Zelda: a link to the past Sur la Super Nintendo, j' ai jamais finit ce jeu apres avoir y joué des centaines et des centaines d' heures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Beret_vert]Si vous n'aviez qu'un seul jeux parmis tous ceux existant, à choisir pour partir sur une île deserte ;)[/QUOTE]

PES car il est sans fin avec la ligue master
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Guild Wars pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES aussi pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suikoden 2 pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me prendrait halo 2 en boite collector en métal (elle me servirait seulement pour faire signes à l'avion qui me déposerait mes autres jeux)

 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Trackmania Sunrise eXtreme sur PC !! ^^

Un jeu à la durée de vie multi et solo illimitée grâce à l'éditeur de map, ultra fastoche et 100% complet, bref, le rêve ^^
Un des seuls jeux auquels on peut passer énormément d'heures à jouer sans jamais être lassé, y'a tellement de possibilitées...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yno a écrit:
Un des seuls jeux auquels on peut passer énormément d'heures à jouer sans jamais être lassé, y'a tellement de possibilitées...!

Sa marche aussi pour Oblivion sa ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
houlalala un seul??
j'hésite...FFVII ou wow...
je dirais world of warcraft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un seul, sur une île déserte.... tetris!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beret_vert a écrit:
Mais oui t'inquiete, c'est une île du type de la série LOST, il y a eu des experiences dessus avant, donc il reste du courant ^^ même un PC ou tu dois entrer une combinaison de chiffre sinon c'est... bah on sais pas encore trop ^^ mais il sert qu'à sa ^^

Faut que j'arrête Lost moi

Ouais té en hoverdose XD

Sinon moi je choisirais Half Life 2 ou SSBM
 
 
[QUOTE=Yno]Trackmania Sunrise eXtreme sur PC !! ^^

Un jeu à la durée de vie multi et solo illimitée grâce à l'éditeur de map, ultra fastoche et 100% complet, bref, le rêve ^^
Un des seuls jeux auquels on peut passer énormément d'heures à jouer sans jamais être lassé, y'a tellement de possibilitées...![/QUOTE]

C'est aussi valable pour Guild Wars ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]Je pense que je prendrai FF7 (parcqu'on à besoin de rever sreul sur une île déserte) soi Pes 5 (pour me faire des partie avec mon ami cocotier ou mon pote grain de sable) ou sinon Shenmue.

Ca fait trois et je vous emmerde. De toute facon un jeu sans console sur une ile déserte ca sert à pas grand chose et même si on en a une mon anus de fait toujours pas 220 Volt.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon jeu préferer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super mario bros, un jeu qui est la base du jeu console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Legend Of Zelda: Ocarina Of Times ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
Je pense que pour moi ce serait Zelda: Ocarina of time sur nintendo 64! ^^

Je sais pas vraiment pourquoi mais celui là je me lasserais pas à le faire, il m'as toujours envoutés! ^^

Hum je viens de l'acheter sur GameCube^^ , il est dans la version collector de Wind Waker. J'en suis pas loin jviens de commencer, je crois que j'ai donner la lettre de la nourice de zelda au gardien du village cocorico qui m'a demander un masque pour son fils.

Bon pour le sujet, je prendrai FF7 car meme si c'est pas forcément mon préféré, il est long et je m'en lasserai jamais.
 
 
oblivion rien a dire sur ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
Je pense que pour moi ce serait Zelda: Ocarina of time sur nintendo 64! ^^

Je sais pas vraiment pourquoi mais celui là je me lasserais pas à le faire, il m'as toujours envoutés! ^^

J'te reconnais bien là

Ben c'est pareil pour moi...

Je pourrais le recommencer 500 fois sans lassement, et pour avoir l'envie de le recommencer, il suffit que je me passe une musique du jeu...

Si j'entends sur mon ordi la musique de la forêt, je la visualise, j'imagine Link et puis, merd* ça me fait chier d'imaginer, je veux y être et je recommence la partie

J'ai dût le recommencer plus de 10 fois...
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité