flechePublicité

un jeu qui ressemble à rainbow six

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

eh oui, je kif bien ce jeu et j'en cherche un autre dans le même style ( action, snipper et pouvoir diriger l'équipe )

vous pouvez m'aidez ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a Socom sinon je ne sais plus trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ghost recon advanced warfighter ! Graw POUR les intimes ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Il y a aussi Full Spectrum Warrior dans le meme genre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pis swat 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Swat 4 + son addon qui sont franchement pas mal foutu du tout.
-Graw sur 360 qui se veut etre un peu arcade , mais sur pc (config au top par contre) c'est plus tactique .
-Rainbow six lockdown (meme si moins tactiques que les autres, il est pas trop mal).
-Delta force (ancien mais pas mal).
-En gratuitiel y'a American army's qui est sympa tout plein.


Si tu recherche une ambiance a la vegas, attend le futur rainbow , si tu recherche un gameplay proche de rainbow six vegas, regarde les jeux ci dessus.

Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Luffy-d-monkey]-En gratuitiel y'a American army's qui est sympa tout plein.[/QUOTE]

Ouais mais qui est une propagande de l'armée américaine! :rolleyes:

Enfin je dis juste ça!
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Ouais mais qui est une propagande de l'armée américaine! :rolleyes:

Enfin je dis juste ça! :D[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"]Des gars qui ce tire dessus sans raison, ça c'est sur que c'est l'armée américaine xD[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
Ouais mais qui est une propagande de l'armée américaine! :rolleyes:

Enfin je dis juste ça!

Oui qui était un jeu conçu pour entrainer les troupes de l'armée américaine, n'empeche que si on fait abstraction de cela, c'est une super simulation !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi][FONT="Comic Sans MS"]Des gars qui ce tire dessus sans raison, ça c'est sur que c'est l'armée américaine xD[/FONT][/QUOTE]

N'oublions pas le drapeau américain qui flotte dérrière sur le champ de bataille! :cool: xD

[QUOTE=Luffy-d-monkey]Oui qui était un jeu conçu pour entrainer les troupes de l'armée américaine, n'empeche que si on fait abstraction de cela, c'est une super simulation !!! [/QUOTE]

Entraîner mais recruter aussi! ^^
Un bon gamers pour eux est un bon tueur! :cool:
C'est horrible mais pour eux c'est comme ça! ^^

Sinon, pour le reste, le jeu est assez réussi mais ça casse pas trois pattes à un canard! ^^
 
 
Super mario bros a écrit:
N'oublions pas le drapeau américain qui flotte dérrière sur le champ de bataille! :cool: xD



Entraîner mais recruter aussi! ^^
Un bon gamers pour eux est un bon tueur! :cool:
C'est horrible mais pour eux c'est comme ça! ^^

Sinon, pour le reste, le jeu est assez réussi mais ça casse pas trois pattes à un canard! ^^

Le jeu se veut simulation de guerre, jle trouve super bien...
Certe c'est de l'embriguadement ludique, mais qu'y a t-il de mal a rentrer dans l'armée sérieux ?
L'armée américaine est puissante grace a ce genre de procédé...Si l'armée française faisait pareil, tu peux me croire, il n'y aurais pas 250 soldats français seulement dans la finul au liban :rolleyes: .

Oui sinon un super bon jeu, et si tu es fort, tu pourras facilement attendre rainbow six vegas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité