flechePublicité

Un forum sur Minitroopers

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
GoodVibes
Avant toute chose, lisez au moins le post ...
Bonjour,
Je voulais vous présentez un jeux a la "la brute" qui commence a se faire connaitre un peu. Je parle bien sur de minitroopers ! Dans ce jeux, vous ne vous occuper non plus que d'une brute mais de toute une armée ! Enfin même si au début vous n'avez qu'un seul gars...
Mais pas de panique, il suffit de faire des combat, des missions, trouver des recrues (via un lien de parrainage), et vous gagner de l'argent qui pourra vous être utile soit pour ajouter un autre troopers a votre armée ou bien pour faire monter de niveau un troopers. Ce n'est toujours pas très personnalisable, même si cette fois vous avez le choix entre deux nouvelle compétence (au lieu d'une compétence attribuée au hasard)
Pour crée une armée il suffit de se diriger sur le site, d'entré un nom et de choisir un soldat. Je ne crache pas sur quelques pièces d'or supplémentaire, alors voici mon lien de parrainage : Goodvibes.minitroopers.fr... mais vous pouvez aussi aller sur le site, et vous serez diriger sur le lien de parrainage d'un des admin du site -> www.minitroopers.fr
Pour en parler, faire tourner vos liens pour avoir une armée ou bien si vous avez une question, allez sur minitroopers.bbactif.com... Ce n'est pas le forum officiel, je me demande s'il y'en a un d'ailleurs, mais un forum qui espère grandir un peu, alors venez au moins y jeter un coup d'oeil
Amusez vous bien et bonne chance
S.W.E.D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité