flechePublicité

tv plasma et console de jeu???

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

salut est-il vrai que les consoles de jeu abiment les écrans des tv plasma???? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
" avec les Plasma c´est la cata pour le jeux non pas a cause de la remanance mais a cause du marquage de la dalle. Plusieur heure par jour d´un meme jeux ça peut fusiller definitivement une dalle a 3000Euros"

donc a banir complétement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais si on joue que quelques heures par semaines???? tu en penses quoi???? et c´est quoi le marquage de la dalle stp?? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben simplement ca veut dire que les images qui reste fixe longtemps abime la plaque de la télé
en faite ca craint ces télés ne sont pas fait pour ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout pas une télé plasma pour des jeux vidéos, elle ne tiendrait vraiment pas longtemps en fait...
LA télévision plasma est uniquement fait pour regarder et non pour jouer dessus à moins que tu veuille la casser trés vite et vu le prix de l´écran plasma, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Garde une télé normale pour les jeux vidéos, c´est ce qui reste de mieux à faire pour toi et pour ton portefeuille aussi
Et même le fait de jouer quelque heures par semaines abiment l´écran donc trouve autre chose que la télé plasma pour jouer.

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merde je comptais changer pour une plasma moi justement... et une LCD c´est mieux ???

En fait j´aimerais bien une que je pourrais accroché au mur...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour vos reponses, c´est dommage car c´est trop beau sur l´écran plasma les jeux videos!! mais je vais suivre vos conseils et bramcher une tv "normale"!!! @ plus!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as entendu parler des pixels morts sur psp et ds : ben sur une telé plasma avec les JV c´est exactement la meme chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autre probleme du plasma, on peut pas utilisé desflingues de jeu style G-CON 2 OU G-CON 45 car ils marchent avec la lumiere refleter seulement par les ecran catalitique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste une pt´tite question : avec les lcd , cela change t-il ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol tu vas tout faire sauter Il est préférable, voir conseillé, de jouer aux jeux-vidéos sur un écran LCD

Bonne continuatino sur Jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour

Une petite mise à jour sur le débat plasma vs acl.

Pour le plasma.

Il est vrai que l'écran peu se tacher (trace permanente) avec des images fixes. Mais il faut comprendre que ces taches prend du temps a se former. Si l'image se déplace constamment, se rafraichi (changement de tableau) bref rien ne reste fixe il n'y a pas de problème et ce même en jouant plusieurs heures par jour. Donc ce qui est a éviter c'est de placer le jeu sur pause, de laisser l'écran ouvert et partir quelques heures pour faire autres choses. Il faut aussi éviter certain jeu ou il y a des images, des logo, des icônes qui reste constament au même endroit durant très longtemps. De plus ce problème peu être contourné avec certain écran qui offre une fonction de faire bouger ces zones fixes de temps en temps pour éviter les taches.

Les anciens écrans à tubes peuvent aussi se tacher.

Les écrans acl ne peuvent pas se tacher, du moins il faudrait laisser un jeu sur pause durant 2 ou 3 ans avant que ca se tache.

Les écrans acl consomme moins d'énergie que les plasma.

Les écrans acl n'ont pas de vitre de protection, il faut donc les nettoyer avec soin , sans mètre de pression, en utilisant un linge hyper doux prévu a cette effet, jamais de serviette de papier (qui sont en fait des minuscule copeaux de bois agglomérer très abrasif), il faut aussi utiliser un nettoyant en gel prévu a cette effet, le gel ne coule pas contrairement au liquide qui ont la fâcheuse tendance a s'incruster dans le bas de l'écran et abimer le système.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'il vous plait j'ai eu le meme souci avec mon ecran a plasma samsung concernant une brulure d'ecran je pense a cause des images figés de la ps3 ... mon ecran mnt ne s'allume meme pas !!!!!

j'aimerais savoir si une brulure d'écran peut être réparable ??!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut passer pendant une demi heure un fond d'écran blanc sur la télé plasma après chaque session de jeux,mais la si ta télé ne s'allume même pas c'est tout autre problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité