flechePublicité

[topic spécial] call of duty le jour de gloir

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Içi vnez poser toutes vos question sur ce jeu magnifique, sur l´embiance du jeu, les armes disponibles ou même si vous êtes bloqué à un endroit.

Et si vous ésitez a l´acheter venez aussi poser vos questions içi.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut!

Justement j´hésite.J´ai joué en Multijoueur Coopération à

MEDAL OF HONOR:SOLEIL LEVANT.Je le trouve pas mal.J´aimerai

savoir par rapport à ce jeu la conception,prise en main,etc...

A+

Avec un game play exelent et un scénario suivant le courant historique de la seconde guerre mondiale, CoD nous immerge magnifiquement dans les tranchées russe, dans le désert Saharien...

La point fort de ce jeu parfait est l´ambiance, elle est exelente vraiement exelente ^^

Par contre ayant joué moi aussi a Pacific Assault, je n´ai pas trop aimé donc pour toi il vaut mieu que tu saute sur le pack Cad + l´add on.

@+

Je préfère la version console de CoD mais sur PC avec l´expansion, il vaut largement MoH !

J´ai la version Console et c´est pour ca que le topic s´appele Le jour de Gloir .

Petit Bémole: pas assez de Chek Point et comme dans missions urbaine on peut se fair tuer assez facilement on recommence dés le début de la mission et on est dégouter...
C´est ce qui m´arrive en ce moment dans la premiere mission avec les amerlock où il faut prend Aix la Chapelle tout en protégent un char.

Ah oui excuse-moi j´avais pas fait gaffe!

Ouais c´est assez vrai ce que tu dis, c´est pareil au début pour Stalingrad, sauf que c´est un peu plus simple.

A Stalingrad je n´ai pas eu de problème du tout.
Mais la musique Un pur régal.

Je conseil aux membres de l´acheter même juste pour l´embiance.
Avec un bonne instalation 5.1 du te croirai dans les tranchées lol

heuuu syphon filter omega strain tu as des codes ?

Heu ce n´est pas trop l´endroit pour demander mais va sur jv.com et tu trouveras ton bonheure ^^

sora 69 a écrit:
heuuu syphon filter omega strain tu as des codes ?

Hors-sujet total.

Sinon oui, l´ambiance musique est classique et bien et les bruitages rendent bien par contre j´ai été un peu déçu par les voix...

Au fait, tu l´as sur Bobox ou sur PS ?

je l´ai sur XBOX, je prefere la grosse manètte pour les FPS.

Les voix ? Je l´ai trouve, pour ma part, exelente.

Moi j´ai sur PS2, j´ai aussi joué sur XBox, qui est pareil, à part pour les chargements, beaucoup moins long sur XBox.

PS: je parle bien des voix françaises.

je sais que call of duty est un pur regal mais ce qui me freine de l´acheter c´est sa durée de vie, il parait qu´elle est relativement courte alors bon ça m´embete un peu de mettre 400 balles dans un jeu que je vais finir en deux coups de cuiller a pot.

Il ets pas plus court que les jeux de la série MoH.

Je ne l´ai pas fini car je ne suis pas chez moi mais bon si il n´est ps plus court aues les MOH, j´espere au´il est plus long car Soleil Levant je l´ai fini en 3 heures donc....

Pour ma part, j´en suis à la premiere mission avec les ricains à aix la chapelle mais ça m´énérve ils me disent de protéger le M12 (le gros char) je fais ce que je peux mais y´a des panzerschrecks de tous les cotés ! Sinon, le jeu est pas mal meme si j´ai lutté pour finir les missions des rosbifs dans le désert...

je suis dans un immeuble et je dois détruire un chars avec un fusil anti chars...
mais le fusil est placé a l´arriere du batiment et le char à l´avant...et je ne peux pas déplacer le fusil...
est ce que quelqu´un peut m´aider
merci d´avance

Dsl Francky, je ne sais pas du tout ou tu en ais...dsl...

Orlink: J´en suis a la meme mission et j´avous qu´elle est difficile...meme si j´ai reussi a aller un peu plus loin sur la map, l´absence de checkpoint nous fais revenir au debut de la mission en cas de mort

je suis coinceé vers l´aérodrome ou il y a 2 grose mittraleuse
et elle me tue a chaque foi que doije faire

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de