flechePublicité

The Warriors en version HD.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de lancer via mon site une pétition mondiale destinée à Rockstar Games.

Son but est de réunir un maximum de signatures pour qu'ils réfléchissent sérieusement à la réalisation d'une version HD (PS3 et XBOX360) de leur jeu vidéo The Warriors.

Pour de nombreuses personnes ça n'est qu'un jeu, mais pour d'autres c'est bien plus, c'est la continuité d'un film culte de Walter Hill ayant vu le jour en 1979.

Cette pétition sera envoyée dans les jours qui viennent à la majorité des sites internet de part le monde traitant de l'univers The Warriors.

Si vous êtes interessé par ce projet, merci de signer la pétition.
Dans le cas contraire, oubliez ce que vous venez de lire et reprenez vos activités sans vous en soucier.

Merci d'avance.

HuriKhan,
Webmaster de www.the-warriors.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Huummm encore une pétition qui n'aboutira a rien du tout !
 
 
AHHHHhh moi je suis pour. Je pensais que j'étais le seul à avoir remarqué que The warriors était un jeu culte, mais en faite je m'était pas trompé, y en a d'autre^^.

Je vais signé pour le sport quand même.
 
 
moi aussi je suis d'accord avec vous je signe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais... Rockstar a autre chose à faire que faire des remakes de ses vieux jeux. Red Dead Redemption, Max Payne 3, Agent, L.A. Noire, de nouveaux DLC pour GTA IV, le prochain GTA...

Je vois pas à quoi ça sert de faire des remakes, ceux qui veulent jouer à The Warriors n'ont qu'à ressortir leur PS2 du placard ou en acheter une...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité