flechePublicité

Testeurs de jeux vidéo, comment en faire sont métier ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour, je m'appelle Jimmy j'ai 15 ans, depuis mon plus jeune âge j'ai une énorme passions pour toutes les sortent de jeux vidéo MMORPG, jeux rétro, toutes les sortent de jeux et possible, je souhaiterais en faire mon métier, Je ne peux pas me passé de joué, Je voudrais donc faire testeur de jeux vidéo, J'ai aussi une vrais culture vidéo-ludique, J'arrive a m'exprimé en français de manière comprèhensible, j'ai un peu de probleme en anglais, mais ma passion pour les jeux est tellement forte qu'il mes arrivé de refaire des jeux une 20ene de fois, pour pouvoir dire que moi j'ai retourné le jeux en entier !

Merci de me renseigné au plus vite, comment faire une carrière de testeur de jeux vidéo . Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chose à savoir:
1: c'est pas payant et souvent les studios changent souvent de testeur pour avoir des approches différentes (bref, c'est pas éternel à moins de prendre du galon)

2: Savoir écrire PARFAITEMENT EN ANGLAIS si le studio doit rendre des comptes à un éditeur et/ou un autre studio en dehors de la France (chépas si chez Ubi sa écrit en anglais ou non)

3: Tu entre plus facilement en ayant un cours en 3D (vu que sa te donne une bonne base)

4: Pas de besoin d'une formation quelconque, généralement c'est l'employeur qui la donne vu que c'est un peu spécifique à chaque studio


Bref, si tu veux une vrai carrière, vise plus haut (caractere/level designer,animateur,....)c'est plus technique, mais c'est plus payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité