flechePublicité

Survival Project, un petit MMORPG sympa, et pas payant !!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voilà...
En regardant le 44° numéro de Jeux Vidéo Magazine, à la page 158, en haut à gauche, je vois qu´il y a un MMORPG non payant.
ça se trouve sur ce site. Bon, c´est en anglais, je vous l´accorde !
Mais c´est un petit jeu d´action/RPg sympa, aux graphismes colorés et aux environnements divers.
Si vous en avez marre de payer l´abonnement de Star Wars : Galaxies, allez télécharger, par le bouton "download" du site, ce jeu intitulé "Survival Project" !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai est beh c´est cool plus a payer.

Merci encore pour ces economies.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai téléchargé il fait quand même 88 mo
mais bon c´est un super jeu il me fait pensé a dark chronicle
serieu sa dechire
merci
maintenant je serais toujours dessus

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en train de le prendre et vue le site,cela a l´air vraiment d´etre un très bon jeux.

la taille n´est pas très conséquante a télécharger pour moi car je suis en 2048Kbs et en plus je fait télécharger les fichier comme sa par INTERNET DOWNLOAD MANAGER que vous pouvez trouvez sur telecharger.com

vous irez un petit peu plus vite pour ceux qui sont en bas débit ou débit moyen.

je vous dirais se soir si j´accroche sa se jeux ou pas.en tout cas merci beaucoup pour nous l´avoir fait découvrir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai installé et tout mais quand je demarre le jeux ca charge les carte,apres il faut cliqué sur start,le jeux ne se charge pas et du coup je peut meme pas l´essayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Avis aux amateurs le jeux survival project (version anglaise) va "reborn" sur de nouveaux serveurs. Pendant que la version coréenne continue d'évolué (depuis 8 ans!), des développeurs américains ont décidé de reprendre le flambeau.

Cinq ans après la fermeture des derniers serveurs anglais, le jeux sera très bientôt disponible la beta test V2 est déjà presque terminée.

Dans un premier temps il sera donc intégralement en anglais mais néanmoins qui est très très facile d'accès . J'avais 13 ans quand j'ai commencé à jouer (en 2004) avec pour seule base en anglais "Where is Brain ?".

spgame.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité