flechePublicité

Starter pack ps3 ou xbox 360, la plus avantageuse ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour a tous

Voila, je fait se post pour avoir vos avis sur le starter pack ps3 qui sort le 1 aout, qui contient 2 pads, motorstorm et resistance et un câble AV + son adaptateur Euro-AV (pas de câble hdmi) pour 599 euro, soit le prix de la console seule avec le câble hdmi actuel^^

Alors perso mon avi c est que sa a l'air d etre un bon pack, surtout que les jeux ne sont pas platinum et que s'ils plaisent pas on peu toujours les échangés d'okaz^^ et puis la xbox 360 ducoup vaut reviendrai aussi cher, si on prend le pack forza 2 a 435 euro + 1 seconde manette a 30euro + un jeu a 70 euro sa revient a 535 euro et pour ceux qui voudrai la voir des films HD 199 euro de + (comme sony a sony blu ray integré soit 735 euro (mais bon, tout le monde savais déjas que la 360 + lecteur hd revenai a 600euro a la base)

Alors es ce que sony c'est décidé a etre plus compétitif a la 360? soit plus 200euro d écart mais 64euro pour l'équivalence(avec l avantage du blu ray qui a l air de mieu marcher que le HD, mais sa c est pas pour ceux qui font que jouer sur une console^^ c'est un plus

Ducoup y va avoir beaucoup de monde qui vont hésiter entre une ps3 (qui reste toujours cher, mais moin qu 'avant grace au pack) et une 360 (qui si on prend juste un pack avec un jeu) sachant que la 360 a encore le défaut de surchauffe mais qui devrai normalement etre résolu pour noel.)

Y risque d'avoir beaucoup de changement d'ici noel, sony va surment faire de nouveaux packs et microsoft aussi, mais y aura t'il des baisses de prix? microsoft na pas l'air de vouloir baisser avant l'année prochaine( y aura surment des packs de 2 jeux pour 400 450euro d'ici noel)

Et la ps3 va commencer a avoir de bon jeux en fin d'année, enfain beaucoup serons aussi sur les 2 supports^^ a part quelques exclu.

Pour le moment c'est la 360 qui a de bon jeux (en meme temps elle est plus ancienne et moin solide) mais d'ici la fin d'année début 2008 sony va vite la ratraper, et beaucoup d'éditeurs vont commencer a connaitre la ps3 et risque de beaucoup développer dessus, a noel sa va etre pas mal le duel PS3 VS 360^^

Perso pour le moment le pack ps3 est tres interressant pour le si peu de difference de prix pour 2 jeux et 2 pads^^ (64euro et jeux reseaux gratuit, 60 euro sur 360)

Donc pour une xbox 360 avec 2 jeux + 2 manettes + 1 an d abo xboxlive reviendrai au meme prix que se starter pack, plus qu'a voir si sony dépassera MS et ne soit pas un échec

ps3 ou xbox , laquelle va devenir la préféré des éditeurs et des joueurs ? ^_^

Si vous avez des avis^^
Edité le 22/07/2007 à 14:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai les 2 consoles la 360 n'arrete pas de retourner au sav deja la 3eme foisquand a la ps3 pour moi c'est la meilleur et son prix justifie surtout grace au lecteur blu-ray et le wi-fi incorpore et si il faut un bon jeu en reseau c'est tout bon pour eux vive la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je né ocune d 2console mé prochainemen je v avoir le starter pack PS et le comentaire de john mini ma renforcé a acheté la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as bien raison prend le starter pack ps3 pour 600 euros 2 manettes et 2 jeux c'est une bonne affaire surtout si tu es amateur de films le blu-ray c'est trop bon tandis que la 360 elite va arriver environ 479euros sans lecteur de films hd sans lecteurs de cartes sans wi-fi disque durs de plu s petite capacite de plus il se foute de nous chez microsoft il rallonge la garantie d'1 an et maintenent quand ta console part au sav pour le retour c'est 25 jours ouvrables au lieu de 10 comme avant il sont fou chez microsoft si tu veux 1 seulz console prend la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais la wii depuis décembre et en faisant mes comptes je me suis rendu compte que j'avais dépensé 580 euros, quand j'ai appris que le starter pack PS3 allait sortir je l'ai revendu (il y a pas très longtemps) et je vais bientôt me prendre soit la xbox 360 soit la ps3 sachant que la remarque de ledoc44 est juste, à configuration équivalente les deux consoles n'ont pas une grosse différence de prix. Je ne suis pas encore vraiment décider car les deux sont très bien, donc voila j'attends début septembre avant de me décider car pour l'instant j'ai une préférence pour la ps3, grace aux jeux en réseau gratuit et à certaines exclues. C'est vrai que la 360 n'a pas de wifi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c vrai la 360 n'as pas de wi-fi, c une option suplémentaire (encore une pour la 360). Et justification, pour avoir les meme "caractéristique" a quelque diference prés, on peut remarquer que a la base la 360 été plus chere que la ps3. car 400e avec un DD, 200e pour le lecteur, + un peu pour le wifi, on depasse lé 600e et encore on avai que 20GO au lieu de 60GO pour la ps3, de plus la 360 na pas de HDMI. ET oui facile de dire la ps3 plus cher, mais en réalité moi jtrouve pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.micromania.fr...

D'après ce lien il y a un nouveau starter pack qui va sortir et pour moi s'il sort vraiment il sera plus avantageux car les jeux sont mieux (pour ma part) que ceux du starter pack actuel donc ... affaire à suivre dans les jours ou semaines qui suivent ....
Edité le 17/08/2007 à 14:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starter pack a 449 euro avec pes2008 la xbox hein c koi connait pas
bein moi chez bobox.fr g le online payant ,lewifi payant ,le lecteur hd payant ,et le sav
on voit que chez ms il se foute pas de notre gueule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de decendre la xbox 360 mais maintenant celle avec un disque dur de 60 gigas avec un casque un cable ethernet un moi gratuit au live un jeu est au prix de 239 euros.si on achete un lecteur hd et une deuxieme manette et un cable hdmi elle doit revenir a a peut pres 450euros donc elle est moins cher et si on achete un intercooler on rajoute 10 euros (ne pas oublier que sony a sorti sa ps3 2-3 ans apres la xbox 360 donc c normal qu'elle est plus puissante et 2e truc la xbox 360 est plus simple a utiliser et la ps3 a un processeur cell a 8 core alors que la xbox 360 a 3 core et la ps3 ameliore seulement l'eclairage des jeux et aussi peut etre la distance de visibilite mais en meme temp on s'en fiche puisque generalement il y a beaucoup de de virages )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité