flechePublicité

Star Wars Le pouvoir de la force 360 ou PS3 ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

sur quelle support allez vous acheter le prochain star wars sur 360 ou sur PS3 ???

j'arrive pas a me decider j'ai telecharger les demos des deux versions et fais des comparatifs
et je trouve que la version 360 est plus detailler et plus vive niveau texture mais saccade plus aussi
alors que la version PS3 a une fluiditer exemplaire mais est moins detailler plus fade et quelque leger effet de flou
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
coubiak a écrit:
sur quelle support allez vous acheter le prochain star wars sur 360 ou sur PS3 ???

j'arrive pas a me decider j'ai telecharger les demos des deux versions et fais des comparatifs
et je trouve que la version 360 est plus detailler et plus vive niveau texture mais saccade plus aussi
alors que la version PS3 a une fluiditer exemplaire mais est moins detailler plus fade et quelque leger effet de flou
quelle mannette préfère tu pour ce genre de jeu? c'est aussi un bon argument pour choix de la version à prendre
 
 
Je n'ai pas essayé la version 360,mais si ya vraiment saccade sur cette console qui gênerait le gameplay,autant prendre sur la machine de Sony,sinon ce n'est pas trop grave comme l'a dit Cajp prend sur la machine ou tu te sens bien avec la manette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement moi c'est la version PS3, de toute façon comme c'est dit plus haut, c'est d'abord une question de manettes et la manette des PS est mythique et super super ergonomique, facile à prendre en main, petite, agréable, ...
Et puis pour des jeux comme ça, la fluidité c'est quand même très important.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sur PS3 normale j'ai plus la 360 mais sinon il sont identique sur les deux version prend sur la console que tu préfère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JVBlog a écrit:
Franchement moi c'est la version PS3, de toute façon comme c'est dit plus haut, c'est d'abord une question de manettes et la manette des PS est mythique et super super ergonomique, facile à prendre en main, petite, agréable, ...
Et puis pour des jeux comme ça, la fluidité c'est quand même très important.
je pense que coubiak connais la différence entre les 2 manettes, pas besoin d'essayer de le convaincre que l'une est mieux que l'autre, chacun à ses préférences.
 
 
en faite moi les deux manette me derange pas j'suis alaise autant avec l'une que l'autre j'veux juste la version qui est la meilleur
en faite il faudrais savoir sur quelle plateforme il a ete en lead dev
j'ai lu sur un site que les cut-scenes serait meilleurs sur ps3
que le devellopement aurait ete fait sur 360 mais que 2 fois plus de monde ce serait mis sur la version PS3 si bien qu'elle aurait été gold 1 jour avant la version 360 alors j'suis perdu lol
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
un conseil, te prend pas trop la tête, prend la premiere version qui te tombe sous la main, la moins chère ou la première que tu trouveras en occaz, sinon tire à pile ou face.
 
 
ouai t'as raison -cajp- jcrois jvais faire comme ca

sinon jv'ais en profitez pour ouvrir un sujet en esperant qu'il dure afin de savoir a chaque fois sur quelle support un jeu a ete develloper en lead dev pour ensuite etre porter sur un support

ainsi cela permettrait de mieux choisir un jeu multisuport quand on a les deux console PS3 et 360 comme moi car un jeu en lead dev et forcement legerement plus beaux que le portage

exemple nous savont que mirror's edge est en lead dev sur PS3 et sera en portage sur 360
et GTA IV a ete en lead dev sur 360 et porter sur PS3

bref les futur sortie interessante sont le prochain

need for speed undercover
mercenaries 2
star wars le pouvoir de la force
dead space
golden axe
pure
bayonneta
heavy rain
....

-Donc j'aimerais savoir parmis ces futurs sorties sur quelle support ils ont ete en lead dev parceque perso je prefere prendre un jeu sur la console avec laquelle il a ete develloper

et si j'en oubli dans les grande sortie n'hesitez pas a les dire

voila j'espere que ce topic aidera a mieux choisir les jeuc multissuport ( avec l'aide de tous ) et a repondre aux questions a peut etre que d'autre se pose aussi ^^

dailleur si il existe un site qui repond a tout cas n'hesitez pas a mettre le lien
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
GTA IV en lead dev sur 360 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui JVBlog Gta a été develloper sur 360 et ensuite porter sur ps3 car a l'epoque les develloppeur ne connaissait vraiment pas la machine de Sony et n'ont pas voulu prendre le risque de devellopper dessu alors ils ont preferer faire un portage bien reussi plutot qu'un dev rater
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité