flechePublicité

Stage en création de jeux vidéos

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous

je suis un élève ingénieur dans une grande école.
je suis en majeure informatique.
je me prépare pour réaliser un stage (entre 3 et 4 mois) à partir d'avril.
je suis particulièrement intéressé par le domain de création de jeux vidéos, c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez des entreprises (dans le domaine) en Ile De France qui accepteraient des stagiaires, et si oui, est ce que c'est possible d'avoir les adresses auxquelles il faut envoyer les CV et lettre de motivation..

merci d'avance pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas où est ce qu'on peut avoir ce genre d'informations si ce n'est sur ce forum....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les pages jaunes, tu connais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il t'ont pas appris a te servir d'internet dans ta grande ecole...grande comment au fait,grande ou grande grande.
Bon pour être sérieux 2 secondes regarde les boites qui sont présentes dans la région et envoie cv et lettre de c'est toi le meilleur.
Par exemple en 2 clics (approximativement 12 cm a 300m) j'ai déja trouvé ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci Raposa, merci chameleon pour vos réponses...
en fait Raposa, mon école est grande (je l'ai déjà dit je pense ) donc ... mais pas grande grande
bref
et chameleon, oui je connais les pages jaunes,j'espère que ça va te servir, comme réponse

merci pour votre aide de toute façon, j'en ai trouvé, un stage en jeux vidéo (ni sur internet, ni sur les pages jaunes)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité