flechePublicité

spiderman 2: du progret !

Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

Padawahn je voulais te dire que j´adore ta bannière.
Sinon pour la note j´hésite mais ce que je trouve le plus cool c´est qu´a la fin tu peux continuer à jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Ah c´est chouet ça je pencer pas.

En se moment j´y joue pas, je joue a Onimusha 3 !

Si tu aime les histoires japonnaise avec des Arme et tout et tout ce jeu est pour toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je connais, ce jeu niveau graphismes c´est le top.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Kex
Il n´y a pas que le grphisme, moi je lui met 19/20 car il est un peux cours mais on gagne plein de truc a la fin qui te donne envie de le recommencer pour devenir un Boss.

C´est ce que je fais en ce moment.

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a aussi Ninja Gaiden qui est dans le même style,non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci a tous ceux qui ont été lire mes tests!
Ils y en a bien évidement plein d´autres,
Mais pour ceux qui se posent des questions, j´ai mis 14/20 car je suis moi même un grand fan du tisseur et qu´en tant que fan je ne pouvais qu´aprécier, donc pour tout les fans j´ai mis 14/20 mais pour ceux qui attendent un grand je de baston ou un truc du genre,donc pour les non fans, j´ai mis 11/20 je pense que je l´ai écris dans le test mais je le clarifie ici et je pense que c´est justifié.

Et quand je vois vos avis je vois que j´avais pas si tord que ca alors merci a tous!!

PS: Si vous lisez mes autres tests et que vous avez des critiques, n´hésitez pas à me les communiquer par MP c´est très importent pour essayer de m´améliorer. Merci a tous!![smy45] [smy45] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Kex
Je ni manquerais pas mais en se moment j´ai pas le temps de lire des tests alors je te recontacte !

Le Graphisme et le Son c´est a peux prés pareil que Ninja Gaiden, l´histoire et les personnage ne sont pas du tout du meme tempérament. Mais c´est un super jeu.

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi tu préfère lequel?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Onimusha 3 car j´adore les armes, les monstres, les video, mais Ninja Gaiden est super bien quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que Onimusha 3 est quand même mieux fait.
Pas toi?
Sino dans Spiderman 2 j'ai trouvé 63 jtons gratte ciel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité