flechePublicité

south park => world of warcraft episode

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

salut tout le monde!

en cherchant un peu dans mes documents, j' ai trouvé une vidéo téléchargée d un épisode de south park qui m' était inconnu... son titre : south park - WoW.
je me suis demandé WoW...??? qu' est ce que ça peut bien venir faire ici?
et bien en le regardant j ai eu la réponse.

je résume vite fait cet épisode pour ceux qui ne l auraient pas vu :

un no-life de WoW décide de s' attaquer à tous les joueurs présent dans le serveur online du jeu. il a accumulé tellement d' expérience et son niveau est si élevé qu' il est devenu quasiment invincible. Kenny et ses potes, joueurs sur WoW décident alors de le combattre et de sauver le "world" ... of warcraft...

c' est vraiment un très bon épisode de south park qui reprend avec exactitude l' univers si particulier de World of warcraft en y ajoutant bien sûr la bonne dose d' humour déjanté que l' on connaît à la série. je vous le conseille fortement!

allez bon jeu à tous!!

voici un extrait de la vidéo (pour ceux qui ont l' opportunité de le voir je ne le conseille pas, il est trop long...) :
http://www.youtube.com/watch?v=dQcOdVBCXp4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a juste la photo à la fin de la fille qui est hot!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=driver_king]il y a juste la photo à la fin de la fille qui est hot![/QUOTE]

??? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ chupakill360 :
!!!!! areter de nous raconter vos vie on sen fou vou nou pourisser no truc quan on cherche la video !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ chupakill360 :
!!!!! areter de nous raconter vos vie on sen fou vou nou pourisser no truc quan on cherche la video !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ chupakill360 :
!!!!! areter de nous raconter vos vie on sen fou vou nou pourisser no truc quan on cherche la video !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité