flechePublicité

sony vs microsoft

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

c est la xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais tu raconte quoi la?Tu n'a pas un message plus developpé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est ni l'u ni l'autre , ce sont deux firmes qui pensent à leur porte monnaie avant de penser à nous . POINT FINAL!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ils ne pensaient pas à nous ,ils ne venderaient pas
Les 2 vont assurement ensemble , dire que nintendo ne pe nse pas au fric serait aussi stupide que de dire que tout les actionaires de nintendo ne pense que à donner du plaisir et se fichent eperdument du profit xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime MICROSOFT plus que SONY !!
sony montre toujours qu'elle est la MEILLEUR !! mais bon j'aime bien leur console :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi je ne peu pas supporter M$ et $ony qui sont des sociétés a fric qui ne savent pas innover et qui se foutent totalement des avis et envies des joueurs contrairelent a Big N qui est a l'ecoute des joueurs qu'elle respecte (cf Zelda WW-> Zelda TP) en posant des prix abordables sur les jeux et consoles en creant des jeux tj novateurs , creatif et fun.
Bref pour moi Nintendo is the best -> NINTENDO FOREVER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé deepchaos d'avoir omi le fait que le fric est vital pour une société^^ nintendo est comme les autres elle doit bien gagner des sous pour survivre^^
d'ailleur je tient à faire une précision pour tout le monde , nintendo est la seule sociétédepuis 5 ans à faire des profits , sony et microsoft , leur section jeux vidéo est en déficit perpétuel depuis le début^^ heureusement qu'ils font autre chose à coté pour ratraper le vide financier^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere sony car les jeux sont largement mieux(gran turismo,resident evil 4 etc....) en plus je n'aime pas trop le style des xbox particulierement la xbox 1 et je n'aime pas trop la manette donc voila moi je suis plutot sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai les deux consoles(ps3&xbox), la ps3 me sert uniquement pour le lecteur blu ray et les exclus incontournable de sony.¨Pour tout le reste j'utilise la xbox et son formidable xboxlive. Ma preference va donc vers la console de microsoft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Users/didier/Desktop/Devis%20Cloture/xvidcore/DSC434.jpg' border='0' class='inpost' />
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité