flechePublicité

sony sauto critique

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voir profilContacter le membre
Roi
voici la news de nintendo-connection.com:
La récente annonce de la PSP concernant son prix, son line-up et sa date de sortie a provoqué un froid chez Nintendo qui se devait de vite réagir.

C´est d´ailleurs ce qu´a fait Yasuhiro Minagawa en déclarant ceci à la presse japonaise: "La PSP n´est pas une machine à jeu, Sony l´ont montré au Tokyo Game Show sans aucun jeu fondamental, et vous pouvez en conclure que la machine n´est pas encore finie."

Sony, à court d´argument, a du se rabattre encore une fois sur l´aspect immature de Nintendo en disant cela: "Des personnes qui voudront jouer à Pikachu auront besoin de la nouvelle machine Nintendo DS mais ceux voulant jouer à notre jeu de course Gran Turismo auront besoin d´une PSP, n´est ce pas?"


Je ne savais pas qu´il fallait absolument une PSP pour jouer à Gran Turismo. N´y a-t´il pas de Gran Turismo sur PS2? Ca s´appelle de l´auto-cassage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja tes bete


et tes con


arrete de faire des sujets c´est chianttttttttt

et il manque un mot pas il y a eu une faute de frappe!

ils sont pas bête refléchie un peu gt4 va sortir sur ps2 et psp donc c´est une faute d frappe!

Ah oui apprend a ecrit en français!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon apparement comme tu lis pas les reponses de tes topic, jte remet ma reponse sur ton précédent topic.



Pfff faudrais arreter tes gaminerie un peu là.

Tu viens de faire 4 voir 5 sujet sur ton amour pour nintendo...on a compris à la fin !

Concentre toute tes news sur un seul sujet et dans la section ds aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que cela commence a faire beaucoup et surtout pour ne rien dire ou enfin presque, alors fait attention pas trop de sujets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je trouve Nintendo autant que Sony puériles sur ce coup. On dirait 2 gamins qui se chamaillent :
- Ma DS c´est la meilleure console portable d´abord !
- Non, c´est ma PSP avec toutes ses fonctions et ses superbes graphismes !
- C´est même pas une vraie console de toute façon !
- Méheuuuuu ! Pikachu c´est pour les bébés, na !

Allez, on arrête là !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la guerre Roi / Dragoon. Deux boulet, deux consoles. Les paris sont ouvert. Quoi? Ah, d´accord, je sort ---> []
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité