flechePublicité

sony peut mourrir (youpi)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Voir profilContacter le membre
Roi
voila pourquoi je dis ca et je lai deja dit je vous donne la news de nintendomaine.com:
´Nintendo ? Pfff ils vont bientôt couler´ Combien de fois avez-vous entendu une phrase de ce genre ? Ya vraiment des gens cons hein, vu que Nintendo a amassé un trésor de guerre monstrueux, mettant à l´abri notre constructeur favori pour quelques générations. Et puis, comme vous allez le voir, ce trésor n´est pas près de fondre.

En effet, Nintendo a annoncé que ses bénéfices de la période Avril/Juin 2004 sont plus de deux fois supérieur à ceux de la même époque l´année passée. 17,42 milliards de yens de profits pour être exact (soit 150 millions d´euros). Un excellent résultat dû à une hausse des ventes GameCube et software first-party, et à l´éternelle bonne santé de la GBA SP.

Coté Sony (si si lisez ^^´), une baisse de 15,9% a été enregistrée, soit 26 millions de dollars net. Le chiffre d´affaire coté hardware reste quand même à 943 millions de dollars. Malgré les bonnes ventes software, les pertes occasionnées par les ventes décevantes (ah bon ?) de la PS2 ne sont pas amorties.

Toutefois, il est intéressant de savoir que la seule chose qui fait encore vivre Sony, c´est sa PS2. Le reste, la firme n´en vend quasiment plus (malgré une certaine qualité). Sony n´a pas le droit de voir sa part de marché fondre, alors qu´elle est de plus de 70% en Europe ! Si la PSP se plante, Sony aura énormément de mal à survivre, sa PS3 n´arrivant que deux voire trois ans après les consoles de Nintendo et Microsoft.

Dans le cas où Sony arriverait à garder une bonne santé, ils pourraient mettre en pratique leur idée ahurissante : gonfler la puissance de la PS3 avec les appareils électroménagers Sony aux alentours, via une puce CELL, intégrée dans chacun des appareils. Sony compterait donc la-dessus pour faire acheter ses produits aux joueurs avides de puissance. Comme on dit ´Ruinons nos clients et enrichissons-nous´. Les clients ne souhaitant pas acheter du matériel Sony se verront-ils pénalisés avec des jeux qui rament ? Réponse dans quelques années.

La match DS/PSP (qui ne doit pas exister je rappelle) décidera de bien des choses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si cet article venait d´un site neutre et non pas pro-Nintendo, je croirais ce qui est marqué...

Personellement, à mon avis, une bonne partie des informations de cet article sont fausses, juste un espoir pour les fans de Nintendo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens, tiens... j´aimerai bien savoir de qui ça vient, tiens... Sony a déjà largement compensé les pertes avec la PS2, alors faudrait pas se foutre de la gueule du monde. Nintendo n´est pas mort et a encore de beaux jours devant elle. Mais Sony l´a surpassé, c´est un état de fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

C´était une news comique?
Pour le 1er avril peut etre?

C´est tout a fait logique oui,sony qui pour l´instant est encore le mieu placé va mourrir...
Et nintendo va prendre sa place c´est ca?

C´est pas plutot une prophetie du genre la fin du monde elle était hier?

Nan mais faut reflechir de temps en temps,personne ne rique de mourrir,pas meme nintendo,a moins qu´ils se coulent tout seuls...

ps: Bon sujet Roi,grace a toi je commence la journée en fou rire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony peut mourir mais pas maintenant et puis elle a une très grande réputation dans d´autre domaine en ce qui concerne Nintendo elle ne moura pas avant longtemps tu peut en etre sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hmm meme si j´aime pas sony cette news me fait marrer
c nintendo qui est au bord du goufre
bien sur la firme de mario ne va pa mourir maintenant pke ya deja le nouvo zelda qui va sortir et resident evil mais kan meme plus la nouvel portable
tinkiete sony est loin de mourir
en tout cas quand sony sera mort nintendo sera deja bouffé par les vers
 
 
Je comprends pa pkoi ya une sorte de lute entre Nintendo et Sony, c vraiment débile et en plus ca sert a rien...

Les 2 mrkes font des produits de klité alor je voi pa pkoi il fodré etre fan de sony ou fan de nintendo

Apres c vs ki pensez ce ke vs voulez penser, c pa moi ki decide pr vs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ge di com c 2 marque sont Jap elles devraient s´allier contre les ricains de microsoft et faire une console du feu de dieu ds la tronche Bill Gates, mais ge c ke c pa si facile.
vive le cube !!!
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Sony peut mourir dans les reves...
Sa maintonerai que sony echou et que la game cube passe 1er...
Déja que la PS2 se vend comme des petit pains...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sensei a écrit:
moi ge di com c 2 marque sont Jap elles devraient s´allier contre les ricains de microsoft et faire une console du feu de dieu ds la tronche Bill Gates, mais ge c ke c pa si facile.
vive le cube !!!


Eh mais trop delire ce sujet!
C´est pas possible les conneries qu´on peut y lire!

Si Nintendo et Sony avait pu fusionner,ca serait fait depuis tres longtemps...
Ils n´ont pas du tout le meme esprit,le meme but,et le meme genre...

Nan mais je vous jure...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sujet de ROI ?? Jme disai aussi.... on peu l´excusé ^^

Rapel nous les sources de ce texte ROI ?? Qu´on rigole un peu...

Sa faisait longtemps que tu nous avai po sorti un bete de sujet !

Menfin bon.... moa les truc comme sa men fou completement, y a just une chose a dire...

Les futurs ventes de portables influenceront les futurs ventes de consoles... Du moins chez Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony ne peut pas mourir car il ne fait pas que des jeux video, parcontre il peuve fermer leur section jeux video du fait que sest pas rentable, mais sa m´etonerai beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu...sniperfox31, tu as bien lu le sujet?? J´en suis pas tellement sûre. Justement, il est écrit dans cet article que c´est la section jeux vidéo qui marche et pas le reste, alors....
Sinon, Sony peut mourrir ok, mais c´est pas prêt d´arriver, va falloir attendre un petit bout de temps....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oui j´ai lu, j´ai du mal interpreter alors, il faut dire il vendrai moin cher il vendrai plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité