flechePublicité

Sonic Unleashed Trailer : vos premières impressions ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut a tous,
je voulais simplement connaitre l'avis des internautes sur ce prochain Sonic ( bien qu'il n'y ait qu'un seul trailer et quelques screens pour le moment ).
Celui ci sortira sur toutes les plateformes.
Graphiquement, il a l'air prometteur ; de très belles couleurs, bonne profondeur de champ, bon level design (pour le peu que l'on voit)... Esperons qu'ils tentent d'en faire quelque chose de vraiment serieux.
Apparement il se jouera en 2d, comme a la bonne vieille epoque des premiers Sonic sur MegaDrive ce qui pour ma part me rejoui, ayant apprecier que très peu les épisodes new gen, mais ceci n'est pas encore confirmé.
Nous ne disposons pour l'instant, que de très peu d'informations sur ce jeu ( sa sortie ayant été annoncée que recemment ). En revanche, un élément interessant du gameplay a été devoilé puisque les niveaux seront jouables de manière différente entre le jour et la nuit. Il n'y a encore aucun detail a ce sujet mais prions pour que cet opus renoue avec la serie...
Sortie : fin 2008
Edité le 13/04/2008 à 20:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de nouvelles screens:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un nouveau trailer:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces images sont tirées de quelles console PS3 ou X360?,j'ai jamais joué à un Sonic,ca a l'air joli!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta jamais jouer a un sonic ? -_-
tu dois etre tres jeune alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous ça pour dire qu'on s'écarte du sujet
moi en tous cas, je 'vais me le prendre dés sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/10/2008 à 19:51 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité