flechePublicité

Sondage Jeux Vidéo en Ligne

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut à tous

Je fais appel à vous tous afin que vous me rendiez un petit service qui ne vous prendra qu'une minute pas plus.

Je suis en dernière d'école de commerce et je fais un mémoire sur le jeu en ligne. J'aurais donc besoin que vous répondiez à ce questionnaire de 10 questions seulement.

Les seules données persos demandées sont l'âge et le sexe, le reste, c'est du jeu, du jeu et rien que du jeu.

Merci d'avance pour votre aide à tous et toutes

Antoine

www.surveymonkey.com...

A l'attention des modérateurs:

j'espère ne pas enfreindre les règles du forum. Rien de commercial dans cette démarche, juste une demande coup de main à la communauté.
Ce questionnaire n'a une durée de vie que d'une semaine.
Merci de me donner un petit coup de pouce en laissant ce topic en ligne pendant ces 7 jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
voila meme si j'ai pas tout compris ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai répondu également à ton sondage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Merci pour la précision de votre topic à l'intention de l'équipe Modération.
 
 
D'habitude je dirait PUB INTERDITE car tu donne un lien sur un sondage mais bon je vait étre sympa et répondre a ce questionnaire ^^
 
 
Je n'ai pas l'impression qu'elle ou qu'il fasse ce sondage pour usage commercial,c'est surement pour ses études et puis Keniori y est passé par la donc,il n'est surement pas contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je n'ai pas l'impression qu'elle ou qu'il fasse ce sondage pour usage commercial,c'est surement pour ses études et puis Keniori y est passé par la donc,il n'est surement pas contre.
Je m'en fiche ^^ Sa se trouve c'est du mensonge Mais bon.........
 
 
salut a tous ,

j'ai deja repondu a ton sondage !!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité