flechePublicité

sondage jeu d´action

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

quel jeu preferer vous moi je prefere splinter cell et vous[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne repondrai pas a ton sondage car tu compares des styles de jeu trop differents. Pas tres malin de comparer MGS2 et Ghost recon. Encore moins malin de comparer splinter cell et desert Storm.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais des jeux de style action c pour sa que je les ai mitalors tu repondre ton meilleurs je d'action entre ces 6 la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est desert strom car c'est un bon jeu de strategie et splinter est pas mal aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
floydmouche a écrit:
oui mais des jeux de style action c pour sa que je les ai mitalors tu repondre ton meilleurs je d´action entre ces 6 la
MGS2 et Splinter sont des jeux d'infiltration et non d'action. Dans ces jeux, mieux vaut etre discret que bourrin. Le constat est identique pour hitman2 (faire le jeu en bourinant est impossible) Quand a Ghost recon et desert storm, ce sont des jeux de commandos et de gestion.Tes jeux ne jouent pas dans la meme categorie donc ton sondage est inutile. Et puis ecris correctement, et apprend a compter, il n'y a que 5 reponses possibles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai que splinter cell n'es pas vraiment un jeu d'action car quand tu fais trop d'action tu peux pas continuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que Splinter est le meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que MGS 2 est le mieux mais Splinter Cell RIVALISE !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
splinter cell est le mieu je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que dans les jeux que tu as mis le meilleur est Sprinter Cell.Mais le meilleur jeu d'action c'est counter.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité