flechePublicité

Sondage : Enquête sociologique sur les jeux vidéo

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut tout le monde,

Je réalise, dans le cadre de mes études, une enquête sociologique sur la pratique du jeu vidéo. L'objectif est de mieux connaitre et de mieux comprendre les joueurs. Qui sont-ils ? Comment les joueurs perçoivent-ils leur loisir ? Quelle influence a le parcours d'un joueur sur sa pratique ? Voici le genre de question auquel ce questionnaire a pour dessein de répondre et j'espère qu'avec votre aide cela s'avèrera possible.

Pour participer à l'enquête, c'est par ici, cela devrait prendre entre 10 et 15 minutes : kevin-ducros.info...

À noter qu'il s'agit d'une recherche universitaire, qu'elle est faite sans objectifs commerciaux, et que le questionnaire est anonyme.

Aussi, à toutes fins utiles, sachez que cette enquête sera dupliquée sur plusieurs autres forums afin d'obtenir la plus grande variété de réponses possibles.
Je remercie en outre la modération de jeuxvideo.fr et particulièrement Biscuit qui m'a autorisé à poster ce sondage.

Enfin, les résultats de l'enquête seront communiqués sous la forme d'un compte-rendu. J'aimerai que celui-ci soit autant que possible personnalisé en fonction de vos attentes. Du coup, n'hésitez pas à me signaler ce qui vous intéresse particulièrement. Par exemple, est-ce les différences de goût en fonction des communautés ? Quels sont les genres de jeu préférés sur jeuxvideo.fr ? etc.

Si vous avez des remarques ou des interrogations, n'hésitez pas à répondre sur ce topic, j'essayerai d'y être le plus actif possible.

Merci d'avance à tous les participants.
Edité le 31/01/2014 à 20:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité