flechePublicité

slt a tous j ai besoin d aide pour un choix

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bon je vous explique Noel approche a grand pas et j hesite a prendre 2 jeu.Alors voila je veut prendre 2 jeux et j aime assez les jeux suivantes 4; call of duty le jour de gloire; dbz budokai 3; pop 2.
Voilà alors si vous pouviez donner des explication dans les choix ce serez simpas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te dirais plus call of duty c´est un jeu top fun et qui est assez longs

allez salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirai pes4 ou call of duty
ca depend des gout masi moi je n´aimais pas trop les jeu de foot et j y ai jouer hier comme caavec des autre et j´ai bien aimer et j´aimerai bein m´acheter ^pes4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais call of duty est il long le mode multi est bien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pop2 il est excellentar rapport au 1er il est plus long,les combats sont plus bourrins et sanglants,l´ambiance est plus sombre donc si tu as aimé le 1er le 2 est indispensable!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme si j´adore dbz budokai est bof prend call of dutty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j aurai aimer prendre call of duty mais je n est pas le truc pour jouer en reseau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi je te conseille soit pop2 ou soit budokai3 qui sont tout les 2 des exellent jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Prend PES4 il est genial! grace a sa duree de vie ....

Call of duty a l´air pas mal!

Ca depend de tes gouts.

@@@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirai Call of Duty et Budokai 3.

Pour varier un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi personelement j hésiterais entre call of duty é dbz budokai 3 car l´un comme l´autre ils ont lair térible
apré tt dépend du jeu ke tu préfére enfin se que je veut dire du stile de jeu que tu préfére
voila le choix et entre tes mains
a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
 
le choix est dur car ces jeux sont vraiment super... moi j´opterai pour pop 2 (que je ne connais pas trop mais qui a l´air trop bien), et budokai 3 qui est vraiment immanquable si tu es fan de l´animé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slut
moi j´prendrait PES 4 et DBZ 3 le premier il est vraiment très bien a une durée de vie presque infini et pourtant j´aime pas le foot mais lui m´a vraiment scotché ,tandit que budokaï 3 est fun à 200% avec des baston très dynamique et a lui aussi une bonne durée de vie pour un jeu de combat.
PoP 2 j´y ai jamais joué mais j´en est entendu que du bien a part quelque défaut comme l´angle de caméra ou la durée de vie comme son grand frère quoi.
call of duty j´lai fini sur PC et il était pas mal mais très court(8heure) si il est aussi court sur console je ne te le conseil pas surtout que tu na pas le modem pour jouer online par contre si tu prend le modem avec un clavier et une souris là ouai mais bon sa va commencer a faire chére.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un bon call of duty c´est ce que je prendrais a ta place ,malhgré que je n´aime pa les jeu de foot je te propose pes4 car les graphisme c´est toujour de plus en plus détailllé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je te répondrai:"Ho,ho,ho...que veux tu a noël?Je te conseille un adaptateur réseau(30euros)avec call of duty:le jour de gloire et Prince of Persia...HO,ho,ho,JOUYEUX NOËL!!!"
A+
BlOoD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité