flechePublicité

Ski racing 2005

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bonjour, jeu installé sur mon pc portable tout est OK, je refais la même installation sur mon pC fixe le jeu refuse de lancer. Je dispose du CD original
J'ai désactivé le parefeu KASPERSKY 7.0
Ctrl/alt/supp gestionnaire des taches windows mon processeur indique 50 et mémoire utilisée 30368 KO

Je suis sous XP sur les 2 pC et mon fixe est équipé d'un AMD ATHLON 64x2 dual, core processeur 4000 +, 2.00Ghz
et 2 Go RAm
le carte graphique est une Nvidia GEFORCE 6600 GT

Qui peut me donner une idée?

rhodes38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rhodes38 a écrit:
bonjour, jeu installé sur mon pc portable tout est OK, je refais la même installation sur mon pC fixe le jeu refuse de lancer. Je dispose du CD original
J'ai désactivé le parefeu KASPERSKY 7.0
Ctrl/alt/supp gestionnaire des taches windows mon processeur indique 50 et mémoire utilisée 30368 KO

Je suis sous XP sur les 2 pC et mon fixe est équipé d'un AMD ATHLON 64x2 dual, core processeur 4000 +, 2.00Ghz
et 2 Go RAm
le carte graphique est une Nvidia GEFORCE 6600 GT

Qui peut me donner une idée?

rhodes38


quelques précisions:
bonjour, jeu installé sur mon pc portable tout est OK, je refais la même installation sur mon pC fixe le jeu refuse de lancer. Je dispose du CD original
J'ai désactivé le parefeu KASPERSKY 7.0
Ctrl/alt/supp gestionnaire des taches windows mon processeur indique 50 et mémoire utilisée 30368 KO

Je suis sous XP sur les 2 pC et mon fixe est équipé d'un AMD ATHLON 64x2 dual, core processeur 4000 +, 2.00Ghz
et 2 Go RAm
le carte graphique est une Nvidia GEFORCE 6600 GT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité