flechePublicité

silent hill bientôt en tournage

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Le site Hollywood Reporter a annoncé que l´actrice Radha Mitchell (Man on Fire) sera l´héroïne principale de Silent Hill, le film basé sur la série du même nom de Konami. Le tournage commencera le 22 juillet au Canada et le budget annoncé est d´environ 45 à 50 millions de dollars. Radha Mitchell jouera le rôle de Rose qui est à la recherche de sa fille dans la mystérieuse et terrifiante ville de Silent Hill. Le film sera réalisé par le français Christopher Gans (Le pacte des loups), le scénario a été écrit par Roger Avary (Pulp Fiction). Silent Hill sortira l´année prochaine aux Etats-Unis.

Aurons-nous droit à un navet (Mortal Kombat), film correct (Resident Evil) ou bien à une réelle surprise ? Car cette fois-ci il s´agit d´un réalisateur français !!!! De +, Konami collabore étroitement au film. Tout ce qu´il reste à faire donc, c´est croiser les doigts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esperons que ce film gardera l esprit peur et bizzaroide de la serie.
Sinon bah le film resident evil
m´a deçu ,donc j espere que silent hill
sera une surprise....
Et je dirai plutot fin de l année prochaine car un tournage d'un film n est pas trop rapide.
voila...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LA SOURCE

n oublie pas de citer tes sources! ^^



sinon je pense que tout comme resident evil ca sera un pire navets!!
deja que je n aime pas silent hill en jeux alors en film.non merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça va au moins il a pas fait un copié collé tout con sans commentaires perso. déjà il y aura pas paul anderson aux commandes ça évitera une mise en scène directement tiré des jeux sans originalité. en + ça sera une histoire toute neuve on dirait, enfin on verra bien. j´espère qu´ils éviteront les effets bullet-time sans raisons....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel entousiasme Dizer...
Tres franchement, je vois pas pourquoi enterer un film dont le tournage n´a même pas commencé!
Surtout que, en y reflechissant bien, les ratages que sont Street Fighter et Mortal Kombat ne pouvaient donner que de mauvais films. Comment voulez vous créer un scenario credible avec des personnages aussi carismatique qu´une tomate, allant du GI americain baraqué, au Judoka Japonais, en passant par une bande de creature ridicule qui se battent a coup d´arachage de membres?? Bon ensuite, il y a le cas Resident Evil, mais bon, il faut dire que pour confier sa realisation au même realisateur que Mortal Kombat, il falait en vouloir quoi...
Alors que pour cette adaptation de Silent Hill, je pense sincerement, et j´espere que cela donnera quelque chose de bien. Certe Le Pacte des Loups n´était pas un chef d´oeuvre mais il reste un film plus que regardable, et il est certain que Gans s´y connait plus ou moins en jeu vidéo, tant le film pré-cité en est bouré de référence (si si).
Donc perso, j´attend d´en voir plus, mais la serie dispose d´un tel univers, d´une telle personalité que cela pourait donner quelque chose de reelement potable. En tout cas je croise les doigts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai hate j´ai pas aimer le jeux mais je suis fan des bon film d´horreur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité